Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Les forums se plaignent du réseau (stabilité).
La bande passante réseau est par défaut sur l'équivalent de l'ancien réglage 1Mbps (alors que nous conseillions 2). CITATION(c0ff) currently, the defaults are CODE net.download_speed = 128000 net.upload_speed = 128000 Il n'y a plus (temporairement ?) de réglage de la bande passante via l'interface du simu. En revanche, c0ff nous indique la manip suivante pour "retrouver" ce réglage : CITATION(c0ff) Saved Games/DCS.openbeta/Config/autoexec.cfg: (create the file if necessary) CODE net.download_speed = <speed_in_bytes_per_second> net.upload_speed = <speed_in_bytes_per_second> To replicate old 2Mbps setting: CODE net.download_speed = 256*1024 net.upload_speed = 128*1024 ++ Az' --------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Alors petite question pour la mise à jour de DCS openbeta. Avant j'étais sous Steam, donc la mise à jour était automatique, mais là je suis sur une version Digitalcombat.
Comment faire la mise à jour ? merci pour votre aide. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Alors petite question pour la mise à jour de DCS openbeta. Avant j'étais sous Steam, donc la mise à jour était automatique, mais là je suis sur une version Digitalcombat. Comment faire la mise à jour ? merci pour votre aide. Soit qua d tu lance le jeu pour lapremiere fois de la journée c'est automatique Soit tu passe par le menu démarrer, y a un menu upgrade --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
[edit] oups
![]() pas réveillé ce matin... sorry Ce message a été modifié par Azrayen' - 11 Oct 2015, 12:59. --------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Non Gilles a bien lu, je suis passé sous digitalcombat et j'ai laissé tombé Steam...
Donc j'ai fait l'update via le menu démarré et ca fonctionne correctement... Merci les mecs pour votre aide (ps : suis pas super calé en ordi ![]() --------------------
|
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
Je vous mets en lien de téléchargement une aide à la radionav pour L-39C que vous pourrez ajouter sur votre kneeboard .
![]() Plan_freq_RUS_L39C --------------------
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je vous mets en lien de téléchargement une aide à la radionav pour L-39C que vous pourrez ajouter sur votre kneeboard . ![]() Plan_freq_RUS_L39C Merci Miroo --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Salut,
Je viens d'installer la 1.5, et je fais face à des DCS.exe apres quelques minutes de jeu (5 à 10) sur l'instant action Ka50. mon log: ![]() le jeu est bien fluide sur mes reglages, RAS avant le crash... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur svp!!! Merci beaucoup, A++ Pétou. --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Salut, Je viens d'installer la 1.5, et je fais face à des DCS.exe apres quelques minutes de jeu (5 à 10) sur l'instant action Ka50. mon log: ![]() le jeu est bien fluide sur mes reglages, RAS avant le crash... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur svp!!! Merci beaucoup, A++ Pétou. lier a ceci je pense: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=148625 je regarde ce que ça dit, une piste a suivre si tu n'as testé qu'avec la même mission, essai avec un autre voir si ça te le fait aussi Ce message a été modifié par Harke - 13 Oct 2015, 21:31. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci Harke,
Ils ont pas encore de solution, semble-t-il... En ayant viré HDR et Halos, j'ai pu finir l'instant action sans crash (12 minutes environ). Je pense que le prochain test se fera online! ![]() A++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 20:02 |