Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
j'ai le même soucis !! Suis toujours dans la nuit étoilée ![]() est ce que SweetFX/Mod graphique te parle? si oui regarde dans ton repertoire bin dans dcs open beta , tu dois avoir un repertoire SweetFX et des dll ayant le meme nom , vire les ! pour moi c'etait ça . bonne chance ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 2 Oct 2015, 12:43. --------------------
A la retraite |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
bug sweetfx rajouté a la liste
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Le dossier dcs open beta est différent que celui de dcs "classique? Car je ne le trouve pas !
--------------------
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Sur mig 29 on peut tricher pour la lescture du carburant en affaichent le panneau de sélection d'armement. Ou fc'est deja ca.
Par contre toujours le bug du hud noir opaque de nuit. --------------------
A venir... |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Le dossier dcs open beta est différent que celui de dcs "classique? Car je ne le trouve pas ! je ne sais pas j'ai que l'open beta sur l'ordinateur , mais normalement c'est pareil . es tu a jour sur tes driver/pilote graphique? --------------------
A la retraite |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Non. Normalement ce sont bien des répertoires différents. Pour le simu et pour saved games.
--------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Ca y est !!
![]() ![]() ![]() ![]() C'est de toute beauté. Merci les mecs. J'ai remis à jours mes pilotes, fait une réinstalle complète de DCS et roule.... un seul mot : MAGNIFIQUE comme diraient certains : KIKITOUDURE ![]() Ce message a été modifié par rea - 2 Oct 2015, 15:38. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Sur mig 29 (...) Par contre toujours le bug du hud noir opaque de nuit. Hello Si possible : - screenshot+config. - poster ici : (section object errors dans le cas présent) http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=440 - m'avertir que je puisse confirmer si je reproduis + au besoin directement déclarer le bug (outil interne) --------------------
|
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Impossible de mettre à jour, même en lançant l'updater manuellement.
Si quelqu'un a une solution je sus preneur ![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:17 |