Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
![]() ![]() --------------------
|
oeil de faucon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-85 Messages : 115 Inscrit : 20/07/11 Lieu : Notre Dame de Monts Membre n° 3,836 ![]() |
Bonjour,
Mais des arbres toujours aussi transparents aux collisions pour les hélicos .... |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
"L-39. Will possible to assign key for "Throttle - Idle/Stop" action."
et ben voilà! Très content pour vous les milans ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
|
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Pour ma part avec la version Steam il y a juste plus moyen de faire tourner le jeu, ça crash en boucle à l'accueil, je peux même pas me logguer, "dcs à cessé de fonctionner" quelqu'un d'autre à ce soucis? Je suis censé m'inquiéter de ma config' ou normalement ça sera règlé à la sortie finale? Dans le sens où la 1.5 est plus gourmande ou pas du tout?
--------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Tu peux toujours essayer une installation en dehors de steam ...
![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Tu peux toujours essayer une installation en dehors de steam ... ![]() Attention il faut lancer le multi par l'icone gris , mais bon il me semble qu'à la mise à jour, ils l'ont enlevé Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Nov 2015, 20:05. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Avant j'étais sous Steam, mais ça c'était avant !!!
![]() sans rire j'avais le même soucis et j'ai alors passé sous la version eagle dynamics et plus de soucis... --------------------
|
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
J'ai arrêté de m'acharner également^^ Je vais laisser une chance à la version finale quand elle sera sortie, vu que visiblement c'est pas encore parfait sur la version ED non plus, et sinon oui, je vais passer via la version ED. En + sur Steam y a moins de promos, les trucs sortent plus tard, bref^^
--------------------
![]() |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
DCS 1.5.1.46722.87 Open Beta Changelog
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2529447#post2529447 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 09:20 |