Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Saitek X52, Profil pour F-15
Talon Karde
post 26 Sep 2005, 13:24
Message #11




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Je déboule comme un cheveux sur la soupe, mais ce genre de petit ouvrage m'intéresserait bien.

Sinon, pour les profiles russes, j'ai renoncé aux 3 modes. Entre AA et AS il y a trop peu de différences justifiant à mon goût de les distinguer. Tout le monde le fait, mais moi je me limite à 1- nav, 2- combat. Et ça marche très bien.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 26 Sep 2005, 14:39
Message #12




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Talon Karde @ 26 Sep 2005, 14:24)
Je déboule comme un cheveux sur la soupe, mais ce genre de petit ouvrage m'intéresserait bien.

Sinon, pour les profiles russes, j'ai renoncé aux 3 modes. Entre AA et AS il y a trop peu de différences justifiant à mon goût de les distinguer. Tout le monde le fait, mais moi je me limite à 1- nav, 2- combat. Et ça marche très bien.
*



D'accord avec toi mais pas d'accord avec toi ! gap.gif

D'accord avec toi parceque si tu fais du AS avec un Su-27 ou un MiG-29S, tu n'as quasi aucune touche spécifique pour ce mode mais pas d'accord avec toi quand tu pilotes le A-10 ou plus particulièrement le Su-25T où là, avec tout les modes de visées, les différents modes canon, tu arrives vite à devoir paramètrer plus d'une dizaine de touche.

Un mode AS ne devient donc pas superflu !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 26 Sep 2005, 15:06
Message #13




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

QUOTE(Ezor @ 26 Sep 2005, 15:39)
D'accord avec toi mais pas d'accord avec toi ! gap.gif

D'accord avec toi parceque si tu fais du AS avec un Su-27 ou un MiG-29S, tu n'as quasi aucune touche spécifique pour ce mode mais pas d'accord avec toi quand tu pilotes le A-10 ou plus particulièrement le Su-25T où là, avec tout les modes de visées, les différents modes canon, tu arrives vite à devoir paramètrer plus d'une dizaine de touche.

Un mode AS ne devient donc pas superflu !
*



Oui, mais bon sur Su-25 et A-10, c'est le mode AA qui devient superflux saianlol.gif j'avais réussi à caser plusieurs modes de pilote auto et de largage d'arme en un seul mode. Mais aussi comme je joue avec un trak IR j'ai dégagé pas mal de commandes de vue.

Bon après c'est sûr qu'à chacun sa soupe. Mais on est d'accord, sur Su-27 et MiG-29 je trouve ça totalement superflux.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 26 Sep 2005, 16:32
Message #14






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Petite astuce pour les flaps peut-être y a tu déja pensé mais on sais jamais.

Au lieux D'asigner 2 touches différentes pour les positions décollage [F] et aterrissage [SHIFT + F]
Assigne les sur une même touche comme cela :
Image attachée

Tu appui un coup : volet positions déco tu maintiens l'appui : volets positions aterro wink.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dragons2rg
post 26 Sep 2005, 17:07
Message #15



 


Messages : 93
Inscrit : 5/06/05
Lieu : L-L-N (Belgique)
Membre n° 170

Heee pas mal du tout, je savais pas.... thumbsup.gif

--------------------
Da materiam splendescam
Image IPB
"Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre"
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/06/24 - 14:33