Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Talon Karde |
26 Sep 2005, 13:24
Message
#11
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
Je déboule comme un cheveux sur la soupe, mais ce genre de petit ouvrage m'intéresserait bien.
Sinon, pour les profiles russes, j'ai renoncé aux 3 modes. Entre AA et AS il y a trop peu de différences justifiant à mon goût de les distinguer. Tout le monde le fait, mais moi je me limite à 1- nav, 2- combat. Et ça marche très bien. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
26 Sep 2005, 14:39
Message
#12
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
QUOTE(Talon Karde @ 26 Sep 2005, 14:24) Je déboule comme un cheveux sur la soupe, mais ce genre de petit ouvrage m'intéresserait bien. Sinon, pour les profiles russes, j'ai renoncé aux 3 modes. Entre AA et AS il y a trop peu de différences justifiant à mon goût de les distinguer. Tout le monde le fait, mais moi je me limite à 1- nav, 2- combat. Et ça marche très bien. D'accord avec toi mais pas d'accord avec toi ! D'accord avec toi parceque si tu fais du AS avec un Su-27 ou un MiG-29S, tu n'as quasi aucune touche spécifique pour ce mode mais pas d'accord avec toi quand tu pilotes le A-10 ou plus particulièrement le Su-25T où là, avec tout les modes de visées, les différents modes canon, tu arrives vite à devoir paramètrer plus d'une dizaine de touche. Un mode AS ne devient donc pas superflu ! |
Talon Karde |
26 Sep 2005, 15:06
Message
#13
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
QUOTE(Ezor @ 26 Sep 2005, 15:39) D'accord avec toi mais pas d'accord avec toi ! D'accord avec toi parceque si tu fais du AS avec un Su-27 ou un MiG-29S, tu n'as quasi aucune touche spécifique pour ce mode mais pas d'accord avec toi quand tu pilotes le A-10 ou plus particulièrement le Su-25T où là, avec tout les modes de visées, les différents modes canon, tu arrives vite à devoir paramètrer plus d'une dizaine de touche. Un mode AS ne devient donc pas superflu ! Oui, mais bon sur Su-25 et A-10, c'est le mode AA qui devient superflux j'avais réussi à caser plusieurs modes de pilote auto et de largage d'arme en un seul mode. Mais aussi comme je joue avec un trak IR j'ai dégagé pas mal de commandes de vue. Bon après c'est sûr qu'à chacun sa soupe. Mais on est d'accord, sur Su-27 et MiG-29 je trouve ça totalement superflux. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Magic |
26 Sep 2005, 16:32
Message
#14
|
Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 |
Petite astuce pour les flaps peut-être y a tu déja pensé mais on sais jamais.
Au lieux D'asigner 2 touches différentes pour les positions décollage [F] et aterrissage [SHIFT + F] Assigne les sur une même touche comme cela : Tu appui un coup : volet positions déco tu maintiens l'appui : volets positions aterro --------------------
|
dragons2rg |
26 Sep 2005, 17:07
Message
#15
|
Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 |
Heee pas mal du tout, je savais pas....
--------------------
Da materiam splendescam "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/06/24 - 14:33 |