Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
CODE v0.0.6.3060 Released on 19 Jan 16 at 14:44 - fixed bug on file install when DCS version is "*.*.*.*" |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Salut j'ai ce petit soucis
![]() J'ai supprimé le fichier easi_config.bin et relancé mais ca s'arrête à 937/939 ! Que faire? --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Salut j'ai ce petit soucis ![]() J'ai supprimé le fichier easi_config.bin et relancé mais ca s'arrête à 937/939 ! Que faire? Pas de souci, c'est moi qui avais oublié d'ajouter la progression pour les fichiers UR de test (à ne pas installer, d'ailleurs, décoches-les ![]() C'est corrigé dans ma version de développement, ça viendra en ordre avec la prochaine release. Si tu n'avais pas coché les tests UR, alors il y a peut-être un souci, auquel cas je t'invite à me faire parvenir ton fichier "easi.debug" (via http://pastebin.com/ par exemple). Je vais retirer les fichiers UR de tests, et au passage ça me fait penser qu'il serait peut-être judicieux d'avoir un arbre de test, pour uploader des MasterFile qui sont en cours de développement ou qui ne servent qu'à des tests, de façon à éviter que des versions brutes de décoffrage ne se retrouvent chez les gens. EDIT: issue #9 créée |
etcher |
![]()
|
@Alkete je suis sur le coup avec le bug qui fait planter le programme lorsque tu supprimes un fichier de ta MasterFile, ça met un peu de temps parce que je dois changer la manière dont les éléments sont affichés dans l'arbre des abonnements.
|
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Idem rea...
![]() Le mien stoppe à 74%, fichier 467/624... ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
@Etcher c'est bon pb résolu et fonctionnel.
Merci --------------------
|
etcher |
![]()
|
Idem rea... ![]() Le mien stoppe à 74%, fichier 467/624... ![]() Je n'ai pas reçu de rapport d'erreur, donc à priori il n'y a pas eu de crash. J'ai récemment poussé une mise à jour qui corrige un bug de la barre de progression qui restait bloquée un peu avant la fin du processus (bug visuel uniquement), mais comme EASI force sa propre mise à jour j'imagine que tu as la dernière version. En premier lieu, je veux bien ton fichier "EASI.debug" pour être certain que les fichiers sont correctement installés. Ensuite je chercherai ce qu'il se passe avec la barre. Merci pour les tests ! Ce message a été modifié par etcher - 22 Jan 2016, 07:41. |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
J'ai relancé ce soir (après avoir désinstallé hier) et l'installation est arrivée à son terme !
![]() Merci Etcher ! ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
etcher |
![]()
|
J'ai relancé ce soir (après avoir désinstallé hier) et l'installation est arrivée à son terme ! ![]() Merci Etcher ! ![]() Ok. Tant mieux, mais c'est quand même pas normal ![]() @tous si vous avez le temps, quand il y a un truc qui vous semble louche, mettez de côté le fichier "easi.debug". Ca me permettra d'isoler les corner-case et d'écrire les tests unitaires pour empêcher que ça se reproduise ![]() |
etcher |
![]()
|
0.0.6 -> 0.0.7
Grosse update, fort possible qu'il y ait pas mal de nouveaux bugs. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Send log" pour m'envoyer le rapport de debug ! CODE v0.0.7.3324 Released on 23 Jan 16 at 17:54 - added admin name to debug reports - switched from TreeWidget to TreeView for subscriptions (this is heavy refactoring, expect crashes!) - added debug & config as attachment to debug reports instead of kilometers long email - fixed QtApp exit code being a derp - changed display of new elements in subscriptions (now highlighted in background green) - added a "Test" tag for MasterFiles; users can choose to display WIP MasterFiles or not; WIP MasterFiles are highlighted in yellow in the subscriptions - fixed banner going south when remote file deos not exist - made MasterFiles gathering quicker (only one FTP instance used) - added feedback during Master File update (subscription widget) - fixed open root folder in admin widget - added button to send debug report to the dev directly from the Gui (no excuses now guys :p) - fixed and improved "Clean" function from the "Config" widget; now gives feedback and goes 100x faster |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 10:58 |