Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Merci patron !
Ca a l'air de plus ou moins tourner, donc je n'ai plus qu'à attendre les retours de problèmes pendant l'installation/désinstallation/création des mods/skins. Du coup, je vais continuer la partie édition des fichiers MIZ, pour ajouter automatiquement les appareils de tous les pilotes sur le tarmac avec la bonne skin en copiant les waypoints/emports/options à partir d'un appareil "template". Ca devrait simplifier la vie lors de la création de grosses missions ! |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Merci Etcher ca fonctionne
Petite question : est il "obligatoire" de télécharger toutes les subscriptions (les skin des autres escadrons si j'ai bien compris). Si c'est non le problème est que l'on ne voit que le skin de "base"? --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Merci Etcher ca fonctionne Petite question : est il "obligatoire" de télécharger toutes les subscriptions (les skin des autres escadrons si j'ai bien compris). Si c'est non le problème est que l'on ne voit que le skin de "base"? S'il te manque une skin pendant une mission, tu verras les gens en vert pixellisé, "missing texture". L'idéal est de les avoir toutes installées en permanence, c'est pas pour la taille que ça prend. EASI installe une seule fois les fichiers dans son store, et crée des liens symboliques à partir de là. Exemple avec 3 installations DCS et toutes les skins installées partout: Place occupée par le store, sur un vieux HDD de 1To quelque part: 380Mo Place occupée sur le SSD1, installation DCS1: 0Ko Place occupée sur le SSD2, installation DCS2: 0Ko Place occupée sur le SSD3, installation DCS3: 0Ko Après tout est "morcelé" en différents modules pour une bonne raison, qui est la suivante: chacun fait ce qu'il veut au final ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
ok merci.
Je télécharge alors. Merci pour ce beau travail ![]() --------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Les liens symboliques bouffent quand même 1/2 Ko!
![]() Bien vu le coup des symboliques! --------------------
|
etcher |
![]()
|
|
etcher |
![]()
|
Je ne sais pas de qui ça vient, mais j'ai reçu deux rapport d'erreur par mail à 2152.
L'erreur vient de la vérification de la connexion internet, qui échoue de façon imprévue (un socket timeout au lieu d'une URLError). Le problème est réglé; EASI ne fonctionnera pas sans connexion internet de toutes les façons, mais au moins il ne plantera plus. CODE v0.0.6.3005 Released on 17 Jan 16 at 22:54 - made internet connection check more resilient |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Etcher c'est installé et ça marche. J'ai fait une demande de statut admin en vue de l'arrivée des nouvelles skins 279th (semaine prochaine?
![]() Petite correction, l'affichage de pixel vert en l'absence de l'installation de la skin éditée dépend de l'apparreil sur lequel est fait le chargement: autrement dit, sur le Kamov, oui il apparaît vert et sans texture, mais sur notre 33 c'est la skin de base qui est chargée par défaut donc la 279th 1st squad. Donc que les requins se rassurent, le 33 n'apparaîtra pas vert pixel; mais que ça ne vous empêche pas d'installer EASI et de profiter des skins de tout le monde ! ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.3008 Released on 18 Jan 16 at 23:24 - updated help & todos - added Alkete as admin Etcher c'est installé et ça marche. J'ai fait une demande de statut admin en vue de l'arrivée des nouvelles skins 279th (semaine prochaine? ![]() Fait, tu devrais avoir les accès ![]() Petite correction, l'affichage de pixel vert en l'absence de l'installation de la skin éditée dépend de l'apparreil sur lequel est fait le chargement: autrement dit, sur le Kamov, oui il apparaît vert et sans texture, mais sur notre 33 c'est la skin de base qui est chargée par défaut donc la 279th 1st squad. Donc que les requins se rassurent, le 33 n'apparaîtra pas vert pixel; mais que ça ne vous empêche pas d'installer EASI et de profiter des skins de tout le monde ! ![]() Bon à savoir, merci ! ![]() |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.3055 Released on 19 Jan 16 at 13:33 - fixed crash on Masterfile creation with empty root dir Merci Alkete ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:39 |