Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
C'est parti pour la troisième session de tests !
![]() ![]() ![]() Pour ceux qui ont participé à la précédente: Commencez par désinstaller toutes les skins, puis désinstallez EASI via le panneau de config, puis supprimez le dossier d'installation de EASI ("C:\Program Files (x86)\EASI" par défaut, je dois encore intégrer la suppression de ce dossier au programme de désinstallation mais je suis une grosse feignasse, Belgique oblige). Téléchargement du setup: Dernière version Aide: http://server.3rd-wing.net/public/etcher/E...si_help_FR.html Un PDF est également inclus dans l'installation. Problèmes/suggestions: https://bitbucket.org/etcher3rd/easi (utilisez le bouton "Create issue" en haut à droite) REMARQUE: Le programme est toujours en phase de tests; je l'ai testé autant que possible, et je l'ai blindé autant que possible pour qu'il ne fasse pas de dégât (tout fichier modifié/remplacé est sauvegardé par un fichier homonyme dont le nom se termine par "easi_backup"). Après, ça ne fait pas de mal de prendre vos propres précautions. Il est possible d'utiliser EASI pour installer les skins/mods dans un dossier JSGME plutôt que directement dans votre installation DCS, par exemple. Dans un premier temps, c'est peut-être pas plus mal... Ce message a été modifié par etcher - 28 Jan 2016, 19:01. |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
CODE v0.0.6.2887 Released on 11 Jan 16 at 19:40 - fixed major bug at first run without config file (thanks Alkete !) |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.2888 Released on 12 Jan 16 at 20:28 - reduced number of connections to the remote server |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.2892 Released on 12 Jan 16 at 22:00 - fixed symlink installation when store location changed (thx Sirius!) |
etcher |
![]()
|
@Gillesdrone
Concernant le bug dont tu m'as parlé hier, j'ai vérifie de mon côté et je ne trouve rien qui limite la boîte de dialogue à un seul disque dur. Est-ce que, à l'occasion, tu veux bien m'envoyer un screenshot du problème avec le fichier 'easi.debug' qui se trouve dans le répertoire d'installation ? Thx ! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@Gillesdrone Concernant le bug dont tu m'as parlé hier, j'ai vérifie de mon côté et je ne trouve rien qui limite la boîte de dialogue à un seul disque dur. Est-ce que, à l'occasion, tu veux bien m'envoyer un screenshot du problème avec le fichier 'easi.debug' qui se trouve dans le répertoire d'installation ? Thx ! Je viens de désinstaller tout et avec la dernière version c'est bon ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
Je viens de désinstaller tout et avec la dernière version c'est bon ![]() Merci pour le test ! ![]() Sauf exception, pas besoin de désinstaller entre les versions, tu peux directement lancer le nouveau setup. Je pousse la correction dans la branche principale et j'envoie la nouvelles version ! Je suis en train de bosser sur l'intégration de la config UR pour pouvoir partager les fichiers de fréquences plus facilement avant une COMAO ![]() |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.2979 Released on 17 Jan 16 at 12:19 - added support for UniversRadio configuration EASI installe les fichiers UR via un fichier "easi.ini" et met à jour le fichier de config d'UR directement. Il suffit de sélectionner le plan de de fréquence dans les abonnements ("Subscriptions"), d'installer via EASI, et c'est bon, vous pouvez lancer TeamSpeak/DCS. Documentation ici: http://server.3rd-wing.net/public/etcher/E...l#univers-radio et ici pour les admins: http://server.3rd-wing.net/public/etcher/E...-dossier-racine J'ai uploadé deux MasterFiles (test_ur1 et test_ur2) juste pour tester. Important: CODE Remarque concernant les fichiers INI pour UR: Les fichiers de configuration pour UR sont validés avant d’être uploadés, et la validation est stricte. Une ligne mal commentée ne passera pas. EASI vérifie également que les 6 radios sont définies, que, pour chaque radio, 20 canaux sont définis, et que, pour chaque canal, la fréquence soit une séquence de 6 chiffres. Si une seule de ces règles n’est pas vérifiée, EASI refusera de construire votre MasterFile, et vous indiquera où se trouve l’erreur. @Tacno: si tu as des règles de validation concernant les fréquence (plancher & plafond), je suis preneur. |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.6.2997 Released on 17 Jan 16 at 15:30 - fixed minor bug during UR config install - fixed progress bar not updating accordingly on main install completion - added feedback during MasterFiles download - added feedback for UR config backup restoration |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Hello Etcher!
J'ai une erreur qui empêche le lancement. Log Ce message a été modifié par Boulling - 17 Jan 2016, 16:53. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:38 |