Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,198 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Les addons 3rd sont en acces public sur le FTP c'est normale ??
Thx ! ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Les addons 3rd sont en acces public sur le FTP c'est normale ?? Thx ! ![]() Oui. ![]() C'est encore en chantier donc complètement ouvert à la discussion. Pour moi aucun souci à ce que ce soit en public. Il y a également un projet en cours pour mettre en ligne via Dropbox plutôt que sur le FTP. Moyennant un peu de boulot je peux aussi ajouter une option permettant d'uploader au choix dans la partie privée ou dans la partie publique. |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
hello!!!
lors de la mise a jour d'EASI j'obtiens ce message "This program does not supporrted the version of windows your computer is running." une idée? |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
hello!!! lors de la mise a jour d'EASI j'obtiens ce message "This program does not supporrted the version of windows your computer is running." une idée? ![]() Je n'ai aucune chaîne de texte correspondante où que ce soit dans la source. Ce qui laisse la possibilité d'un setup.exe qui s'est mal passé, avec le wrapper qui pleure au lancement parce qu'il lui manque une DLL Je vais voir ce que je peux faire. Merci pour les tests ! ![]() |
etcher |
![]()
|
J'ai reçu une tripotée de rapport de crash, deux problèmes distincts trouvés et réglés.
CODE v0.0.8.4678 Released on 06 Mar 16 at 14:39 - added optional signing on log send - added highlights of modified Master File since last run - added feedback on main operations - implemented new TreeModel abstraction - added new conflict management - added a force "Refresh Master Files" buttons to the Subscription view - added Postal2 as an admin - fixed crash when returning from a sub-widget - added disk usage check prior to download operation - fixed bug on the config view when trying to add a folder or to open one (thx Anon =p) - fixed crash when unable to open the PDF help file (some weird OS timeout exception, don't really care, Windows be Windows) |
etcher |
![]()
|
Besoin d'aide pour un test:
Lorsqu'un fichier maître est en cours d'upload, EASI envoie les métadonnées au fur et à mesure que l'upload réussit, de façon à pouvoir reprendre en cas de problème et ne pas devoir tout ré-envoyer. Le souci est que si quelqu'un essaie de télécharger le mod à ce moment là, il va manquer des fichiers sur le FTP. J'aurais besoin de quelqu'un pour tester le mécanisme de protection que j'ai mis en place. Le test devrait prendre entre 5 minutes et un quart d'heure, et consiste simplement à uploader des fichiers en boucle sur le FTP. Quelqu'un de dispo un de ces 4 ? EDIT: typo Ce message a été modifié par etcher - 6 Mar 2016, 16:30. |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Besoin d'aide pour un test: Lorsqu'un fichier maître est en cours d'upload, EASI envoie les métadonnées au fur et à mesure que l'upload réussit, de façon à pouvoir reprendre en cas de problème et ne pas devoir tout ré-envoyer. Le souci est que si quelqu'un essaie de télécharger le mod à ce moment là, il va manquer des fichiers sur le FTP. J'aurais besoin de quelqu'un pour tester le mécanisme de protection que j'ai mis en place. Le test devrait prendre entre 5 minutes et un quart d'heure, et consiste simplement à uploader des fichiers en boucle sur le FTP. Quelqu'un de dispo un de ces 4 ? EDIT: typo Quand tu veux mon capitaine..... . --------------------
|
etcher |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Thx ! On discute après le vol de demain pour le RV ![]() Dispo aussi si tu veux ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/05/25 - 20:02 |