Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Merci Etcher !
![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Salut !
J'essaie d'installer Easi avec gillesdrone, mais on rencontre un souci. Quand je vais sur subscription, rien n'est affiché, et sur la page d'accueil je ne peux pas cliquer sur GO. Et j'ai le message d'erreur suivant : "error while computing space left on disk" Voilà. Merci !! --------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
après désinstalle de EASI ; Fred a récupéré le bon fonctionnement avec le GO clickable
par j'ai le même problème quand on click sur Go la fenêtre disparaît ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 1 Mar 2016, 22:15. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
C'est du au test que je fais actuellement avec la seconde méthode de ping.
Je vais arranger ça quand je rentre tout à l'heure ![]() |
etcher |
![]()
|
Enfin je dis ça mais maintenant je regarde les logs et je vois qu'une tentative a échoué.
Comme les logs sont anonymes (sauf pour les admins) je ne sais pas dire si ça vient de Fred ou de chez toi. Je vais voir à blinder tout ça, mais ça Enfin je dis ça mais maintenant j'ai accès aux logs et je vois qu'une tentative a échoué. Comme les logs sont anonymes (sauf pour les admins) je ne sais pas dire si ça vient de Fred ou de chez toi. Je n'aurais jamais imaginé qu'il faille plus d'une seconde pour une requête ICMP encore à notre époque ![]() ![]() Je vous arrange ça tout à l'heure comme promis ! ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Enfin je dis ça mais maintenant je regarde les logs et je vois qu'une tentative a échoué. Comme les logs sont anonymes (sauf pour les admins) je ne sais pas dire si ça vient de Fred ou de chez toi. Je vais voir à blinder tout ça, mais ça Enfin je dis ça mais maintenant j'ai accès aux logs et je vois qu'une tentative a échoué. Comme les logs sont anonymes (sauf pour les admins) je ne sais pas dire si ça vient de Fred ou de chez toi. Je n'aurais jamais imaginé qu'il faille plus d'une seconde pour une requête ICMP encore à notre époque ![]() ![]() Je vous arrange ça tout à l'heure comme promis ! ![]() Debut aprem je fais un test et le log --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
|
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Je te remercie etcher
![]() --------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.8.3802 Released on 02 Mar 16 at 17:26 - trivia - tweaked main window raising - added status (currently ALPHA) in main window titlebar - reverted to previous ping method, with system32 ping utility as backup, and upped the ping timeout to 4 seconds (desperate times) @Gilles: j'ai une version de test pour toi, juste pour voir que la fenêtre revient bien au premier plan après le ping (pour vérifier que le souci que tu as eu ne se représentera plus dans le futur): http://server.3rd-wing.net/public/etcher/E..._0.0.8.3804.exe EDIT: @Gilles: tu peux installer par dessus, il n'y a rien de spécial à faire à part lancer le programme ![]() Ce message a été modifié par etcher - 2 Mar 2016, 17:32. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:51 |