Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Désolé de faire mon boulet, mais j'ai toujours le problème... Dommage car j'aimerais bien profiter des livrées sur mes missions. ![]() Aucun souci ! C'est juste bizarre, le serveur 8.8.8.8 répond toujours aux tests, il doit y avoir quelque chose de spécial avec toi. J'ai ajouté du debug sur la dernière version spécifiquement pour ce problème, est-ce que tu veux bien me renvoyer un log via le bouton ? |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Voilà c'est fait.
J'ai essayé après avoir désactivé Kaspersky, c'est pareil... D'un autre côté, KIS ne bloquait pas EASI jusqu'à présent... --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
@Skander
Pas besoin de refaire la mise à jour tous les 4 matins, si tu as installé les livrées une fois tu les auras toujours. Je ferai une version "compressée" plus tard, et là ce sera peut être intéressant de faire une mise à jour mais pas indispensable ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Skander Pas besoin de refaire la mise à jour tous les 4 matins, si tu as installé les livrées une fois tu les auras toujours. Je ferai une version "compressée" plus tard, et là ce sera peut être intéressant de faire une mise à jour mais pas indispensable ![]() Alkete C'est pas une mauvaise habitude à prendre que de le laisser faire son truc de temps à autre, il est économe en terme de bande passante et d’utilisation du disque, et ainsi tout le monde sera en permanence à jour avec les dernières versions des skins de tous les escadrons (et les mods le jour où quelqu'un mettra un mods dessus ![]() Concernant le dernier rapport d'erreur: Ce sont des erreurs de connexion avec le serveur, je ne sais rien y faire malheureusement ![]() La solution est d'essayer à nouveau, les fichiers déjà téléchargés correctement ne seront pas rechargés, tu devrais finir par arriver à tous les avoir, à force ![]() Comme je disais je bosse sur une version qui utilise DropBox au lieu du serveur FTP, justement pour résoudre ce genre de problème. Désolé pour le désagrément ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Comme je disais je bosse sur une version qui utilise DropBox au lieu du serveur FTP, justement pour résoudre ce genre de problème. Si le mode FTP reste disponible, sinon tu vas introduire une obligation pour les contributeurs à s'enregistrer à dropbox là où ils ont déjà leurs identifiants FTP 3rd. Skander, t'as essayé via une autre connexion si possible (point d'accès de ton tel, ...) ? --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
@Anubis : non, mais c'est une idée...
Une question bêêêêête : de quel FTP parlons-nous ? Celui de la 3rd ? J'ai lu dans le post d'Az' que les codes ont été changés... Ca n'a rien à voir ? Edit : ah non, ça n'a rien à voir puisque j'ai pu faire la maj avant que ça ne plante... Ce message a été modifié par Skander - 29 Feb 2016, 16:25. --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
etcher |
![]()
|
Si le mode FTP reste disponible, sinon tu vas introduire une obligation pour les contributeurs à s'enregistrer à dropbox là où ils ont déjà leurs identifiants FTP 3rd. Skander, t'as essayé via une autre connexion si possible (point d'accès de ton tel, ...) ? Non j'ai un token global pour EASI, sur un compte DB dédié -> transparent pour les utilisateurs, aucun changement par rapport au système actuel @Skander: affirm, c'est le serveur de la Wing |
Skander |
![]()
|
J'ai beau réessayer...
![]() Je vais désinstaller complètement et réinstaller pour voir... --------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Je viens d'essayer, ça a marché nickel !
![]() --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
J'ai beau réessayer... ![]() Je vais désinstaller complètement et réinstaller pour voir... Réinstaller ne changera à priori rien. Est-ce que ça fonctionne de temps en temps, ou alors jamais et pas du tout ? Si c'est de temps en temps, alors il y a un vrai problème quelque part et j'ai du pain sur la planche pour le débusquer, autrement si ça ne fonctionne *jamais* alors il y a un programme qui bloque la connexion sortante. EASI n'initie aucun socket en écoute, donc Windows ne devrait normalement pas le bloquer par défaut, mais si tu as d'autres protections en plus, ce serait probablement de là que viendrait le problème. Après, si tu veux m'aider à tester, tu peux essayer de pinger le DNS de Google en invite de commande:
Tu devrais avoir un résultat qui ressemble à ça: CODE Envoi d'une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données : Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=23 ms TTL=47 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=22 ms TTL=47 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=22 ms TTL=47 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=22 ms TTL=47 Ce serait vrai étonnant que le serveur ne te réponde pas, mais c'est la première chose à tester. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 12:52 |