Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
CODE v0.0.8.3786 Released on 28 Feb 16 at 09:14 - fixed derp during file installation |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Hello Etcher !
Pour info : Je viens de faire la mise à jour (ou plus exactement, j'ai lancé Easy qui a fait une mise à jour). Maintenant il indique "No internet connection". ![]() Ci-joint le fichier log. ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Hello Etcher ! Pour info : Je viens de faire la mise à jour (ou plus exactement, j'ai lancé Easy qui a fait une mise à jour). Maintenant il indique "No internet connection". ![]() Ci-joint le fichier log. ![]() Le programme ne parvient pas à établir la connection avec le serveur FTP. Ca arrive de temps en temps, et je n'ai aucun contrôle là-dessus. Je suis en train de bosser sur une version alternative qui utilise DropBox au lieu du serveur de la Wing. En attendant, il suffit généralement de le relancer pour solutionner le problème. Merci pour les tests ! ![]() P.S.: pas besoin de joindre le fichier log, il y a un bouton dans le programme ("Send log" si je me souviens bien) qui m'envoie automatiquement le log par email. |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Salut EASI vient de faire une mise à jour pour la version 0.0.7.3362.
Par contre quand je relande EASI il me met "Downloading latest version : 0.0.8.3786" mais pas de progression du téléchargement. Voila --------------------
|
etcher |
![]()
|
Salut EASI vient de faire une mise à jour pour la version 0.0.7.3362. Par contre quand je relande EASI il me met "Downloading latest version : 0.0.8.3786" mais pas de progression du téléchargement. Voila 0.0.7.3362 ? ![]() On est à la v0.0.8.3786. Relances-le une ou deux fois, je pense que ça date de quand j'ai migré l'hébergement du setup vers mon propre serveur ![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Désolé, j'ai toujours le problème.
J'ai désinstallé et suis reparti du setup (premier post). Le message de non connexion est toujours présent... ![]() J'ai fait un "Send log" : j'ai eu le message "bien envoyé"... --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
etcher |
![]()
|
Désolé, j'ai toujours le problème. J'ai désinstallé et suis reparti du setup (premier post). Le message de non connexion est toujours présent... ![]() J'ai fait un "Send log" : j'ai eu le message "bien envoyé"... Message bien reçu, rien de particulier dans le log. Par défaut, EASI essaie de pinger le serveur DNS de Google (8.8.8.8) pour vérifier que ta connexion internet fonctionne. Est-ce que tu penses à quelque chose qui ferait que ça ne passe pas chez toi ? @Skander j'ai ajouté du debug au niveau de la procédure de ping, on va voir ce qu'il nous donne comme erreur CODE v0.0.8.3787 Released on 28 Feb 16 at 12:29 - added verbose exception catching to ping Pour faire la mise à jour manuellement: dernière version |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
ok il s'est mis à jour mais il m'a fallu démarrer EASI 5 fois
![]() --------------------
|
etcher |
![]()
|
|
Skander |
![]()
|
Désolé de faire mon boulet, mais j'ai toujours le problème...
Dommage car j'aimerais bien profiter des livrées sur mes missions. ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 12:56 |