Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Reçu rapports d'erreurs ce soir vers 21h00, avec un plantage lié à la connexion FTP qui ne tient pas, je m'occupe de ça.
EDIT concernant les derniers rapports d'erreur reçus: ils concernent le build 3061, et on est au build 3324. EASI devrait se mettre à jour tout seul quand la connexion avec le FTP sera à nouveau stable, dans la cas étonnant où ça n'arriverait pas le setup du dernier build se trouve ici J'attends de voir si le problème persiste avec la dernière version (le code autour de la connexion FTP a changé depuis le build 3061). |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
C'est probablement moi mais là à 23h25 la mise à jour se fait bien.
![]() --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.7.3335 Released on 27 Jan 16 at 16:55 - trivia |
etcher |
![]()
|
EASI va se mettre à jour deux fois d'affilée, c'est normal.
CODE v0.0.8.3363 Released on 28 Jan 16 at 19:08 - moved EASI setup hosting location (placeholder release) v0.0.7.3362 Released on 28 Jan 16 at 19:05 - moved EASI setup hosting location (placeholder release) |
etcher |
![]()
|
Il y a eu par deux fois un souci avec les skins du 319th (je n'étais pas présent lors de ces vols) qui n'apparaissent correctement qu'une fois sur deux.
Je sais d'expérience qu'une mauvaise installation peut se propager à plusieurs clients, donc avant de crier au loup je voulais savoir si d'autres ont eu le problème. J'ai été incapable de reproduire le bug de mon côté. Je crois qu'il s'agit plutôt d'un souci local, auquel cas je verrai avec les personnes présentes aux vols problématiques. Pas reçu de rapport de crash depuis, phew ... un bout de temps ? Déjà quelques version en tout cas. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Il y a eu par deux fois un souci avec les skins du 319th (je n'étais pas présent lors de ces vols) qui n'apparaissent correctement qu'une fois sur deux. Je sais d'expérience qu'une mauvaise installation peut se propager à plusieurs clients, donc avant de crier au loup je voulais savoir si d'autres ont eu le problème. J'ai été incapable de reproduire le bug de mon côté. Je crois qu'il s'agit plutôt d'un souci local, auquel cas je verrai avec les personnes présentes aux vols problématiques. Pas reçu de rapport de crash depuis, phew ... un bout de temps ? Déjà quelques version en tout cas. Ha moi je t'en ai envoyé un mais c'est quand ça marche ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
Ha moi je t'en ai envoyé un mais c'est quand ça marche ![]() C'est juste. D'ailleurs, soit dit en passant, le jour où vous avez de nouveau un problème avec les skins, envoyez-moi tous un fichier log (ou plusieurs, un quand ça passe, un quand ça passe pas), ça me permettra d'essayer de trouver le problème. |
etcher |
![]()
|
CODE v0.0.8.3571 Released on 12 Feb 16 at 17:22 - added detailed progress for impaired users (looking at you boss) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bug ce matin
![]() ![]() les fenetres de EASI ![]() ![]() ![]() La fenetre de ME pour voir que la skin qui est choisie automatiquement par ME ert EASI ![]() le DCS log ![]() la mission ![]() je t'ai transféré par EASI par le log de celui ci voili voilou ![]() je viens de relancer EASI , et fait Go il me coche bien tous les cases mais idem ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:48 |