Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
J'ai pas de problème avec le vocabulaire, c'est le contenu de la pop-up porte à confusion
![]() J'explique : "Une version stable plus récente que ma 2.4 (certes béta) est dispo ? La 2.4 stable est sortie ? Cool, allons voir ! Mais, c'est "que" une 2.3 ? ![]() Pour ça que j'imaginais une faute de frappe sur le "-" ![]() J'y aurait plutôt vu un truc de ce genre. "You are using the beta version 0.0.2.4 PRE9, if you encounter any issue, please refere to the last stable version 0.0.2.3GA" --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
T'as raison depuis le début.
Le "-" me permet de rappeler les utilisateurs qu'ils sont avec une PRE "non officielle", et ce, de façon simple. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@Tacno
tu as une petite idée sur mon Bug ci dessus ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Je sais pas si le sujet a deja ete evoque lais pour les avions type m2000c ou mig 21 avec des canaux precristallises , y aurait il un moyen de forcer les presets de ces avions avec ur car sinon tout repose sur le createur de mission qui doit tout entrer a la main!
--------------------
A venir... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je sais pas si le sujet a deja ete evoque lais pour les avions type m2000c ou mig 21 avec des canaux precristallises , y aurait il un moyen de forcer les presets de ces avions avec ur car sinon tout repose sur le createur de mission qui doit tout entrer a la main! Autre solution plus facile : adapter le tableau de frequences UR Cristallisées et le tableau de fréquences COMPLAN aux fréquences par défaut de l'éditeur de mission ![]() C'est ce qu'on fait pour le kamov en vol interne Ce message a été modifié par gillesdrone - 20 Feb 2016, 21:18. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Je sais pas si le sujet a deja ete evoque lais pour les avions type m2000c ou mig 21 avec des canaux precristallises , y aurait il un moyen de forcer les presets de ces avions avec ur car sinon tout repose sur le createur de mission qui doit tout entrer a la main! Pour le 21 c'est déjà géré par UR. Donc rien à faire dans l'éditeur. Le 2000 à ma connaissance non. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
En passant sur le 2000c, quelqu'un de talentueux, compétent et particulièrement affable pourrait m'accorder quelque temps pour configurer UR sur le Mirage ? Je reçois mais je n'arrive pas à émettre...
--------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Oslo
Pour la plupart des appareils, il y a un fichier lua qui permet de changer les réglages radio par défaut de l'éditeur de mission. Par exemple pour le Kamov: DCS World\Scripts\Database\helicopters\Ka-50.lua La section intéressante: CODE panelRadio = { [1] = { name = _("R-828"), range = {min = 20.0, max = 59.9}, channels = { [1] = { name = _("Channel 1"), default = 21.5, modulation = _("FM")}, [2] = { name = _("Channel 2"), default = 25.7, modulation = _("FM")}, [3] = { name = _("Channel 3"), default = 27.0, modulation = _("FM")}, [4] = { name = _("Channel 4"), default = 28.0, modulation = _("FM")}, Pour le Mirage, le fichier est planqué autre part. Soit le fichier dans le dossier database est modifié (je ne pense pas), soit le fichier se trouve dans DCS World\Mods\Mirage Comme je n'ai pas le Mirage, je ne sais pas t'aider plus avant, mais si jamais tu as le temps de regarder, voilà. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
En passant sur le 2000c, quelqu'un de talentueux, compétent et particulièrement affable pourrait m'accorder quelque temps pour configurer UR sur le Mirage ? Je reçois mais je n'arrive pas à émettre... Et bien j'ai le même pb mais qu'avec le ravitailleur qui ne me reçoit pas, donc pas de ravito. Par contre je peux émettre vers une base avec réponse. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |