Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Sur un vrai mais dans DCS il est a la même place Peut etre que model utilisé dans DCS est un model export Mi17 ![]() Il n'y a aucun cadran pour l'affichage des 4 chiffres pour le mode 3/A. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je viens de regarder in situ
voilà les reglage qu'on peut faire ![]() ![]() ![]() ensuite en regardant le lua IFF comme je le pensais on a un préréglage comme pour les Radios il me semble enfin dites moi si je me trompe $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ local gettext = require("i_18n") _ = gettext.translate device_timer_dt = 0.2 WarmUpTime = 90.0 -- sec CodePeriodMin = 1800.0 -- sec CodePeriodMax = 7200.0 -- sec FAIL_IFF_6201_TOTAL = 0 Damage = { {Failure = FAIL_IFF_6201_TOTAL, Failure_name = "FAIL_IFF_6201_TOTAL", Failure_editor_name = _("IFF 6201 total failure"), Element = 4, Integrity_Treshold = 0.5, work_time_to_fail_probability = 0.5, work_time_to_fail = 3600*300} } $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Par contre, je ne vois pas comment on peut définir un code IFF sur ce boitier... ![]() Il n'y a aucun cadran pour l'affichage des 4 chiffres pour le mode 3/A. C'est du russe pour les russes. C'est un hélico mili avec IFF pur, pour ne pas se prendre une bûchette. Rien à voir avec la sécurité de la circulation aérienne qu'apporte le mode 3 d'un transpondeur mili (hors mode 4 UR) ou civil Il pourrait y avoir un intérêt limité avec UR (pour les bûchettes et autres échardes de 30mm ou 20 mm). Le truc pour la chasse (ou ATC LotATC quand prêt): ton IFF off = UNknown donc on va vérifier ton IFF on = ça dépend du code IFF que t'as mis dans UR CP , ENnemi ou FRiendly ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Ca éviterait peut être déjà qu'on se fasse descendre par les muds ou chassous amis. C'est arrivé, et pas qu'une fois!
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je relance gentiment le post pour les bugs et crashs d'UR avec la config perso des logiciels lancés et des paramètres posés.
Pour ma part je n'ai aucun soucis de crash ou de conflits avec UR (le dernier en date remonte à une version d'UR de juin 2015). logiciels lancés (dans l'ordre par habitude): -1st TARGET -2nd TRACKIR -3rd TS3 -4th ER -5th DCS PTT de TS3 mappé sur les 2 touches de VHF et UHF du Cougar en touches DirectX 23 et DX22 (via le profil TARGET). Les mêmes boutons sont mappés pour le changement de radio 1 et 2 via URControl. (Pas besoin de radio 3 et le IFF query je ne l'utilise pas encore). Aucun souci pour les comms et dans les missions depuis des lustres. Voilà voilà ma contribution, n'hésitez pas à laisser la votre Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Alors des news suite au vol ATC d'hier soir.
UR en 0.0.2.4, crash TS dès que je suis cockpit en A10C (crash vérifié 5/6 fois) Rollback en 0.0.2.3FB, tout va bien. J'ai changé la version deux fois pour être sur du scénario. Je suis à ta disposition ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
petit problème depuis quelques jours avec mon UR
dans le jeu tout bien démarré avec le KA50 ( j'ai pas testé avec le MI8 ![]() en VHF2 bon fonctionnement en VHF1 et ShortWave après vérification d’être sur le même fréquence que les autres : tout le monde sur ma fréquence me reçoit MAIS moi je ne reçois personne , juste le Pchitt de fin de comm j'ai désinstallé UR et les cartes , puis tout réinstallé je suis en version 0.2.3 FB --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Alors des news suite au vol ATC d'hier soir. UR en 0.0.2.4, crash TS dès que je suis cockpit en A10C (crash vérifié 5/6 fois) Rollback en 0.0.2.3FB, tout va bien. J'ai changé la version deux fois pour être sur du scénario. Je suis à ta disposition ![]() En rapport avec le post de la 0.0.2.4 PRE9.5, le bug de crash TS au dessus à disparu. En revanche : ![]() Il y a un "-" devant le 1er "0" --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
En rapport avec le post de la 0.0.2.4 PRE9.5, le bug de crash TS au dessus à disparu. En revanche : ![]() Il y a un "-" devant le 1er "0" Comme écrit, une version dite "stable" est dispo. Tu testes une pré-version qui n'a pas le label "stable" mais cette pré-version dirons-nous non-stable, ou non-released. Ceci est une information comme quoi tu n'utilises pas la dernière version stable (0.0.2.3-FB). Ce qui n'est pas faut. C'est juste le vocabulaire : "stable" = sortie officielle, et le reste : en cours de tests, débogage, pre-beta, alpha,... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:50 |