Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Tacno, Je n'ai plus les problèmes rencontrés hier. Merci Musis ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Kobal |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Inscrit : 28/11/16 Membre n° 4,337 ![]() |
Installation ce matin du Patch 0153 NEd3 pour Hadès et moi, problème résolu, plus aucun soucis de coupure TS.
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Tout pareil chez moi.
![]() --------------------
Rolex, what else ? |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Demain lundin soir tests pour les gazelles avec Sirius pas dispo avant
![]() On re essayera le mode a 2 en intercomm --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Demain lundin soir tests pour les gazelles avec Sirius pas dispo avant ![]() On re essayera le mode a 2 en intercomm Je serais là : https://youtu.be/ZlLCIcRa_-M?t=135 --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On teste tout ça ce soir, merci
![]() (déjà on constate que teamspeak démarre sans freeze) --------------------
![]() |
Rochel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-46 Messages : 142 Inscrit : 14/08/13 Lieu : Poitiers Membre n° 4,038 ![]() |
Bonjour, je me permet de poster mon problème ici car je ne sais pas si mon problème est un BUG, ou si le problème se situe entre la chaise et le clavier.
J'ai configurer UR avec mes camarades 2000, sur ce plan aucun problème jusqu’à présent. Par contre quand je retourne en solo sans lancer UR, les fréquences préprogrammées dans l’éditeur ne correspondent pas a ce que j'ai dans l'appareil; Une fois la mission lancée. C'est ennuyeux pour contacter l'awacs ou le ravitailleur --------------------
|
Tacno |
![]()
|
Bonjour, je me permet de poster mon problème ici car je ne sais pas si mon problème est un BUG, ou si le problème se situe entre la chaise et le clavier. J'ai configurer UR avec mes camarades 2000, sur ce plan aucun problème jusqu’à présent. Par contre quand je retourne en solo sans lancer UR, les fréquences préprogrammées dans l’éditeur ne correspondent pas a ce que j'ai dans l'appareil; Une fois la mission lancée. C'est ennuyeux pour contacter l'awacs ou le ravitailleur En 2000, c'est simple, la fréquence affichée dans le pit est la fréquence DCS et tu dois avoir la même dans le status TS. Donc si tu as mis ton tanker en 127.200 et choisi le fichier 3rd-Wing.net et appliqué depuis le UR CP. On a le tanker en 127.200 et la V18 en 127.200. En te lisant, tu tentes de préprogrammer un fq depuis l'éditeur, mais tu as du choisir le forçage des canaux avec UR. Ca coince. Car les canaux affichés seront ceux de UR, ce que tu avais choisis en cochant force UR preset Je pense que dans ton escadron, les fréquences utilisées sont toujours celles du plan de fréquence UR, par défaut celui de la 3rd-wing, que tu trouves dans UR DashBoard, Control Panel (UR CP) / Preset file (force UR preset) et coche après l'Apply --------------------
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Dans le control panel de UR, après avoir cliqué sur save and apply, une deuxième fenêtre apparaît te demandant de cocher une case pour le M2000, le harrier, etc...
Si tu coche cette case, UR va remplacer un fichier dans le répertoire de DCS, ce qui a pour effet de ne pas tenir compte des fréquences de l'éditeur de mission. Ce qui te permet d'utiliser les fichiers de fréquences que tu peux voir dans le control panel de UR. Si tu veux utiliser les fréquences de l'éditeur de mission il faut que tu décoche la case que je t'ai décrit ci-dessus. EDIT : le chef à été plus rapide !! C'est pour ça que c'est le chef Ce message a été modifié par esequiel - 12 Dec 2018, 11:48. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Tacno |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:57 |