Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Je dirais tête haute sur le F-15
--------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je confirme, c'est bien la radio principale (dénommée UHF 1) qui est située sous la VTH. La secondaire (UHF 2) étant du coup celle située sur le panel de gauche.
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Il y a du y avoir usurpation d'identité ![]() Le mode BOTH dont je te parlais par MP ? ![]()
Voici la source que tu demandes, cherche le mot BOTH ![]() http://aviationandaccessories.tpub.com/TM-...-219-10_108.htm http://apachehelicopter.tpub.com/TM-1-1520...-238-10_171.htm Ce message a été modifié par Raiden - 10 Sep 2015, 08:34. --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Il y a du y avoir usurpation d'identité ![]() C'est un souhait de sp@t datant de plusieurs mois. Ma réponse était : demande de preuve documentaire que cette fonctionnalité existe sur le ARC US Ou début d'Al.... ![]() ![]() Blague à part, cette fonctionnalité existe aussi sur l'ARC-51 UHF du Huey. La radio est équipée d'un receveur 243MHz spécifique. Lorsqu’on met le sélecteur de fonction sur la position T/R+G , elle transmet et reçoit sur le chan UHF + veille la fréquence de garde. Si on passe sur "GD XMIT" on switch alors exclusivement en T et R sur la garde. Pour les doc. : > ARC-51 UHF , Ici §-"Guard receiver" > Manuel du Huey page 85 ![]() En espérant que çà vous soit utile Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 10 Sep 2015, 10:04. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
J'aimerai avoir la possibilité de mettre en "pause" le "DCS focus" d'univer radio. Car actuellement quand External Radio est lancé je ne peux plus taper au clavier hors du jeu.
Merci ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'aimerai avoir la possibilité de mettre en "pause" le "DCS focus" d'univer radio. Car actuellement quand External Radio est lancé je ne peux plus taper au clavier hors du jeu. Merci ![]() Tu fais un click milieu de la souris. L'affichage radio passe en orange, et le focus n'est plus forcé sur DCS. Pour reforcer le focus, click milieu souris. |
Tacno |
![]()
|
Je relance le post
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Boon, ben bien evidemment, on attend avec impatience le support d'UniversRadio pour la Gazelle!
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Prise en compte du sélecteur de radio dans l'A-10C (interphone/VHFetc..)
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:43 |