Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Yop yop!
Voilà c'est fais j'ai craqué pour une mise à jours de PC ! Voici donc les entrailles de la bête: -MSI Z97 Gaming 7 -Processeur INTEL Core i7-4790 -Mémoire CORSAIR Vengeance Pro 2133 MHz 2x 4 Go -Un SSD de 120 Go pour Windob et DCS plus quelques programmes -Mon ancienne mais top carte graphique SAPHIRE Radeon HD 7870 Et -Mon alimentation Corsair GS800 Fini la moyenne résolution, à moi le full !!! Ça tourne sans souci et surtout sans lag. temps de chargement ultra-réduit grâce au SSD, 30 secondes pour charger une mission complexe ça change. ![]() C'est le début du longue aventure ++ dans les airs! --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ça rémunère bien à la 75th à ce que je vois !
Belle config cela dit ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Ça rémunère bien à la 75th à ce que je vois ! Belle config cela dit ![]() Payé à l'heure de vol ! En A10 plein badin pour traverser la map ça en fait des heures de vol ![]() Et pendant notre RTB les autres sont sont déjà en train de rouler sous le bar ![]() Donc tranquillement on rentre, on debreif ![]() --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
La mère patrie nous rémunère en vodka, donc on est fauché, mais on est bourré, donc on s'en fout !
![]() Ce message a été modifié par Raiden - 4 Sep 2015, 11:35. --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
La mère patrie nous rémunère en vodka, donc on est fauché, mais on est bourré, donc on s'en fout ! ![]() ![]() On arrive à vous trouver grâce aux vapeurs. Et quand vous faites de la basse altitude on arrive à avoir des thermique et ce même en hiver --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:40 |