Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Congratz !!
![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Spouatch !
( c'était une honomatopée ) Congrate ![]() Ce message a été modifié par Prode - 3 Sep 2015, 20:23. --------------------
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Si tout le monde se lâche côté calembours ... j'ai une réputation à défendre
![]() Tout d'abord félicitation à "honO" ... je n'avais jamais volé avec lui, ce qui fut chose faite Mercredi dernier. Bien que n'étant pas sur son appareil de prédilection, il fut magistral, nous retirant au passage "le pain de la bouche". Légèrement blessé au cours de la mission, il perdait cependant pas mal de sang. Il passa à l'infirmerie voir Kimali notre charmante infirmière d'origine Somalienne, qui arrêta l’hémorragie, et pansa la plaie. En me posant j'étais inquiet, j'ai demandé à Etcher : "çà se passe comment pour hon0" ? Il m'a répondu : t'inquiète pour qu' "honO soit, Kimali panse" ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 4 Sep 2015, 10:34. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Tu vas trop loin Katze !
--------------------
![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
CITATION Si tout le monde se lâche côté calembours ... j'ai une réputation à défendre Ça risque de finir en battle calambouresque, mais Katze'la ne tienne, ça fera passer le temps. --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
![]() |
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 190 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
Féloche
![]() ![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
![]() Touché Piaf, le psedo "hon0" date de ma période d'adolescence.. Je jouais à Wow, coté elfe de la nuit, avec UNE prêtresse. Que j'ai appelé Honorée. Parce que tout les elfes saluent en disant, "Je suis Honoré". Bref.. Les membres ma guilde m'appelaient honO. C'est resté. Et devenu hon'0' car honO déjà un psedo souvent utilisé ![]() Voila pour la petite histoire ![]() Je retourne auprès de Kimali. Encore quelque vertige du aux dernières auto-rotation.. Ce message a été modifié par hon0 - 4 Sep 2015, 14:17. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Je savais pas que tu m'avais filmé mercredi soir ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 4 Sep 2015, 15:17. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Hon0 lieutenant?
Mais vous êtes fous, il n'a pas des mains au bout des bras mais des pods canons... Continue comme ça! ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 21:41 |