Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Quelque chose qui peut vous aider à régler votre Voice Activation,.. Et,.. de préférence à comprendre qu'il est à proscrire. Avec ça il y aura un petit Pssht au début et à la fin de chaque phrase. Vous saurez donc quand votre Voice Activation se déclenche pour rien et quand il se coupe au milieu d'une phrase. ![]() Ou sinon tu passes au push to talk, plus réaliste et 100% de contrôle sur ce que tu fais. Tu persistes à tuer des bébé phoques ? Ce message a été modifié par Raiden - 30 Sep 2015, 14:15. --------------------
![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Je suis ABSOLUMENT CONTRE le VOICE ACTIVATION au cas ou vous ne l’auriez pas compris.
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Mea Culpa,
J'avais lu en diagonale et une subite envie de troller m'a pris. ![]() --------------------
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je suis ABSOLUMENT CONTRE le VOICE ACTIVATION au cas ou vous ne l’auriez pas compris. ![]() t'en fais pas hon0, notre ionien est un peu fatigué mais je suis sur que tout le monde avait saisi que tu chiais sur le VA ![]() la solution de configurer son switch de radio ER avec les même boutons en PTT sur TS présentée par tuntun ou je sais plus qui est excellente. pour ma part je n'en changerai plus. Le retour au VA et whisper est traumatisant. faites votre come-back PTT, sautez le pas ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
La solution est demandée
![]() CITATION Best experience Configure radio selectors with joystick buttons from UR Control Panel. Configure there same joystick buttons as ‘Push To Talk’ in TeamSpeak 3 Client. Result, one button two functions. When you select a radio, hold the pushed button and talk. http://tacnoworld.fr/universradio-externalradio/ |
Raiden |
![]() ![]()
|
La solution est demandée ![]() http://tacnoworld.fr/universradio-externalradio/ Je confirme c'est de la balle ! --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Je suis ABSOLUMENT CONTRE le VOICE ACTIVATION au cas ou vous ne l’auriez pas compris. ![]() Ahh c'est pour çà qu'on t'a pas entendu de tout le vol hier ![]() ... Et que t'as fait un trou dans la planète en voulant parler au pilote en rescue ![]() C'est pas bien de mettre le "ptt" sur le bouton rouge du warthog, çà fait piquer quand tu parles ![]() Et Pchiit , carcasse ![]() ![]() ![]() Oki ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 30 Sep 2015, 16:37. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
J'essaie de configurer le PTT sur mon X-55 et.... ça marche pô...
Je n'arrive pas à configurer sur TS les boutons du Throttle, je n'ai accès qu'au clavier et souris... ![]() Quelqu'un aurait une procédure pour les nuls pour le X-55 Rhino ? [Edit] Alors à force de persévérance j'ai réussi à mapper les boutons mais ça ne fonctionne (en testant via TS) pas si dans la config Hotkeys je mets "hotkey system" sur "Keyboard & Mouse only". Et si je ne mets pas cette option, j'ai les commandes du X-55 qui délirent... ![]() Ce message a été modifié par Kylurm - 3 Oct 2015, 12:50. --------------------
|
hon0 |
![]()
|
|
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Niquel, à priori, tout fonctionne bien !Merci beaucoup pour ton temps !
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:22 |