Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Je suis de retour avec la situation adéquat ! Je vous refais part de ma candidature pour une réintégration à la 319th. - votre pseudo: orbiter28 - votre age: 28 ans - votre connexion internet: Adsl 8M Possibilité d’héberger un serveur. - votre disponibilité: Présent 7j/7, mais risque d'astreinte non prévu. - vos anciens simulateurs: IL2, Lock-on, DCS, FS. - vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...): plus de 500. - votre envie vis à vis de la wing: coopération, ambiance et phraséologie. - l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: Mon éternel KA-50, j'ai pu constater lors du vol du 02/08 qu'il n'y-avait pas trop de rouille accumulé sous le rotor. Je ferai d'avantage de mission et tenterais d'être plus actif au sein de la wing. J'ai en revanche beaucoup à apprendre du mi-8, j'arrive à géré un minimum le Huey. Je dispose de combined arms, que j'apprécie beaucoup. Ce message a été modifié par orbiter28 - 3 Aug 2015, 12:40. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut Orbiter
![]() On peu considérer que le vol d'hier soir était aussi ton vol de réintegretion au 319th et de désintégration par Postal le Fourbe ![]() Redonne moi ton indicatif . je te redonne les clés de ton Kamov ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
L'indicatif est RW-28 orbiter28
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
te voilà dans ton KA50 RW-28
![]() par contre je te mets au grade de Aspirant , sachant que depuis ton passage les règles ont un peu changées pour l'intégration pilote ; il te faudra présenter une mission , mais je pense que cela ne tardera pas ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Bon retour dans ton kamov, Orbiter !
C'est cool de te revoir en vol ! A+. Petoulet --------------------
![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Yeahhhh bon retour
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 02:10 |