Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pétardo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-07 Messages : 101 Inscrit : 8/02/13 Membre n° 4,001 ![]() |
Il est sur le forum ? Les manuels sont dans program file => Eagle Dynamics => DCS World => mods => aircraft Tu choisi ton modele et ensuite tu devrais avoir un dossier doc avec au moins un pdf dedans A+ --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
![]() Messages : 32 Inscrit : 30/07/15 Membre n° 4,200 ![]() |
Pourquoi le jeu ne "voit" il pas mon Track IR ? Il fonctionne mais quand je vole et je ne vois pas comment le sélectionner.
Pareil pour mon joy. Seules certains axes et boutons sont paramétrables mais pas la majorité. Je n'arrive pas par exemple à programmer la manette des gaz sur MA manette des gaz. Je suis en mode dégradé ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
pour le Track IR rien de particulier à faire, sauf lancer le logiciel absolument avant de lancer DCS sinon il ne fonctionnera pas.
Pour le joystick, c'est quoi ton joy ? --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Naxos |
![]()
|
C'est ce que j'ai fait Red Daron, comme quand je volai sur IL2 mais là rien ne se passe. Je n'ai que la vue de la souris
![]() Mon joy est un "antidéluvien" Sidewinder Forcefeedback Pro 2. Il est configurer et fonctionne puisque j'ai les 3 axes avec sur le jeu et un peu de boutonnite mais je peux utiliser la "manette" des gaz. Il est reconnu dans le paramétrage des touches mais j'ai beau sélectionner le bouton "slitter" correspondant à ma molette des gaz ça ne fonctionne pas. ![]() C'est relou de jouer des gaz avec les touches + et - et de regarder en bougeant cette satanée souris ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
C'est ce que j'ai fait Red Daron, comme quand je volai sur IL2 mais là rien ne se passe. Je n'ai que la vue de la souris ![]() Mon joy est un "antidéluvien" Sidewinder Forcefeedback Pro 2. Il est configurer et fonctionne puisque j'ai les 3 axes avec sur le jeu et un peu de boutonnite mais je peux utiliser la "manette" des gaz. Il est reconnu dans le paramétrage des touches mais j'ai beau sélectionner le bouton "slitter" correspondant à ma molette des gaz ça ne fonctionne pas. ![]() C'est relou de jouer des gaz avec les touches + et - et de regarder en bougeant cette satanée souris ![]() il me semble qu'il y a dans le menu du track IR une mise à jour des jeux installés à faire si le TR a été installé avant DCS --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Naxos |
![]()
|
Il a été ré installé après DCS et le jeu se trouve bien dans la liste. Y a t il une commande cachée dans le jeu pour activer le Track IR ?
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Vérifie que tu as bien ces réglages dans les options
![]() --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
Je n'arrive pas à faire de screen de cette page mais si mon joy y figure bien avec seulement quelques commandes mon Track IR n'est pas sur cette page. Donc j'en conclue qu'il n'est pas reconnu par DCS.
Pourtant DCS est bien dans la liste du Track si je lis bien (DCS: A10C) ![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Si tu n'as pas de colonne TrackIR c'est qu'il n'est pas reconnu.
N'ayant jamais fait face à ce problème je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je tenterais de réinstaller le track.
--------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
a ce que je vois t'as un gros rectangle rouge en bas a gauche de la zone de détection, ce qui te crée des interférences du coup ton track ir n'est pas utilisable. t'as pas une fenetre/velux/baie vitrée derrière toi ?
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 17:50 |