Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Y a du boulot !
Pétardo
post 9 Aug 2015, 20:35
Message #61

Indicatif : RW-07
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

CITATION(Naxos @ 9 Aug 2015, 20:17) *

Il est sur le forum ?

Les manuels sont dans program file => Eagle Dynamics => DCS World => mods => aircraft

Tu choisi ton modele et ensuite tu devrais avoir un dossier doc avec au moins un pdf dedans

A+

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Naxos
post 17 Aug 2015, 16:40
Message #62

Inscrit : 30/07/15
Membre n° 4,200

Pourquoi le jeu ne "voit" il pas mon Track IR ? Il fonctionne mais quand je vole et je ne vois pas comment le sélectionner.

Pareil pour mon joy. Seules certains axes et boutons sont paramétrables mais pas la majorité. Je n'arrive pas par exemple à programmer la manette des gaz sur MA manette des gaz.

Je suis en mode dégradé blushing.gif
+Quote Post
Red Daron
post 18 Aug 2015, 14:42
Message #63

Indicatif : FC-02
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

pour le Track IR rien de particulier à faire, sauf lancer le logiciel absolument avant de lancer DCS sinon il ne fonctionnera pas.

Pour le joystick, c'est quoi ton joy ?

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

+Quote Post
Naxos
post 18 Aug 2015, 15:11
Message #64

Membre n° 4,200

C'est ce que j'ai fait Red Daron, comme quand je volai sur IL2 mais là rien ne se passe. Je n'ai que la vue de la souris sad.gif et pas moyen de sélectionner le Track dans les réglages commandes de vue. Ne faut il pas sélectionner le jeu dans la liste du Track ?

Mon joy est un "antidéluvien" Sidewinder Forcefeedback Pro 2. Il est configurer et fonctionne puisque j'ai les 3 axes avec sur le jeu et un peu de boutonnite mais je peux utiliser la "manette" des gaz. Il est reconnu dans le paramétrage des touches mais j'ai beau sélectionner le bouton "slitter" correspondant à ma molette des gaz ça ne fonctionne pas. joystick.gif

C'est relou de jouer des gaz avec les touches + et - et de regarder en bougeant cette satanée souris tongue.gif
+Quote Post
gillesdrone
post 18 Aug 2015, 16:22
Message #65

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Naxos @ 18 Aug 2015, 16:11) *

C'est ce que j'ai fait Red Daron, comme quand je volai sur IL2 mais là rien ne se passe. Je n'ai que la vue de la souris sad.gif et pas moyen de sélectionner le Track dans les réglages commandes de vue. Ne faut il pas sélectionner le jeu dans la liste du Track ?

Mon joy est un "antidéluvien" Sidewinder Forcefeedback Pro 2. Il est configurer et fonctionne puisque j'ai les 3 axes avec sur le jeu et un peu de boutonnite mais je peux utiliser la "manette" des gaz. Il est reconnu dans le paramétrage des touches mais j'ai beau sélectionner le bouton "slitter" correspondant à ma molette des gaz ça ne fonctionne pas. joystick.gif

C'est relou de jouer des gaz avec les touches + et - et de regarder en bougeant cette satanée souris tongue.gif

il me semble qu'il y a dans le menu du track IR une mise à jour des jeux installés à faire si le TR a été installé avant DCS

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Naxos
post 18 Aug 2015, 18:29
Message #66

Membre n° 4,200

Il a été ré installé après DCS et le jeu se trouve bien dans la liste. Y a t il une commande cachée dans le jeu pour activer le Track IR ?
+Quote Post
Raiden
post 18 Aug 2015, 18:37
Message #67

Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Vérifie que tu as bien ces réglages dans les options

Image IPB

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Naxos
post 20 Aug 2015, 12:02
Message #68

Membre n° 4,200

Je n'arrive pas à faire de screen de cette page mais si mon joy y figure bien avec seulement quelques commandes mon Track IR n'est pas sur cette page. Donc j'en conclue qu'il n'est pas reconnu par DCS.
Pourtant DCS est bien dans la liste du Track si je lis bien (DCS: A10C) blushing.gif

Image IPB
+Quote Post
Raiden
post 20 Aug 2015, 14:09
Message #69

Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Si tu n'as pas de colonne TrackIR c'est qu'il n'est pas reconnu.

N'ayant jamais fait face à ce problème je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.

Je tenterais de réinstaller le track.
  1. Tout débrancher
  2. Tout désinstaller
  3. Tout réinstaller
  4. Tout rebrancher

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Red Daron
post 20 Aug 2015, 15:03
Message #70

Indicatif : FC-02
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

a ce que je vois t'as un gros rectangle rouge en bas a gauche de la zone de détection, ce qui te crée des interférences du coup ton track ir n'est pas utilisable. t'as pas une fenetre/velux/baie vitrée derrière toi ?

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

+Quote Post

8 Pages V « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/07/25 - 17:50