Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Boulling je n'ai rien sur la page de ton lien ... J'ai bien ASUS P5Q PRO mais aucun lien à DL. Tu as une liste déroulante en dessous: "veuillez sélectionner système d'exploitation" ![]() Ce message a été modifié par Boulling - 7 Aug 2015, 17:32. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Pour le lien de Boulling, en bas de page tu peux lire :
Pilotes et Outils Le site de téléchargement ASUS dispose de trois serveurs : Mondial, Chine et P2P. Chaque serveur propose les mêmes contenus, la seule différence sera la vitesse de téléchargement. Système d'exploitation : Veuillez sélectionner Système d'exploitation * Requis Là tu mets Windows 7 64 Bits et tu auras une liste de "Périfiériques". Télécharges les drivers comme te l'a conseillé Boulling. Edit: Double post, tu as été plus rapide ![]() Ce message a été modifié par Raiden - 7 Aug 2015, 17:49. --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
![]() Messages : 32 Inscrit : 30/07/15 Membre n° 4,200 ![]() |
J'ai vu les liens seulement après avoir fait un F5. J'ai tout maintenant mais comment fais je pour installer ces drivers ?? Via le panneau de config je n'ai pas accès à ma CM.
![]() |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
J'ai vu les liens seulement après avoir fait un F5. J'ai tout maintenant mais comment fais je pour installer ces drivers ?? Via le panneau de config je n'ai pas accès à ma CM. ![]() Les fichiers que tu as récupéré sont au format .zip ou .rar, il faut les extraire quelque part où tu sauras les retrouver, une fois extrait, tu dois avoir un fichier setup.exe, tu as juste à double cliquer dessus pour lancer l'installation (et ça pour chaque périphérique: carte son, carte réseau, .......). --------------------
|
Naxos |
![]()
|
ALLELUIA !!
![]() Je viens d'effectuer mes premiers Touch & Go en Su25T. Pas glorieux car c'était au clavier mais je ferai mieux en prenant le temps de configurer les touches proprement. Merci à vous pour avoir pris la patience de m'aider pour ce qui est pour moi une galère. Merci à RAIDEN qui m'a guidé pas à pas pour les dernières marches au téléphone. A très vite !! ![]() |
Naxos |
![]()
|
Bonjour,
Puis je avoir la vitesse d'atterrissage d'un Su25T s'il vous plait ? Ca m'évitera d'éclater mes pneus ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
De mémoire, aux alentours de 250-260 IAS. Evidemment cela varie avec le poids/emport.
La vitesse correcte doit être affichée au dessus de ta vitesse au niveau du HUD. C'est une valeur écrite en plus petit caractère. Si tu es bien en mode LANDING, du bon coté de la piste et avec la bonne piste de configurée, il te donne la vitesse à avoir. Ce message a été modifié par Boulling - 8 Aug 2015, 15:53. --------------------
|
Naxos |
![]()
|
Je suis sur la mission d'entrainement pour le moment. Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon QFU ou pas. Je vais regarder de plus près les infos de mon HUD. Merci Boulling.
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
N'hesites pas a consulter le manuel du su-25 qui te fournira pas mal d'infos
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Naxos |
![]()
|
Il est sur le forum ?
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 17:50 |