Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Bonjour, normalement tous les programmes en 32btis fonctionnent en 64 bits, l'inverse n'est pas vrai
![]() --------------------
|
Naxos |
![]()
|
![]() Messages : 32 Inscrit : 30/07/15 Membre n° 4,200 ![]() |
Pour le moment le formatage se passe mal. 7 s'est bien réinstallé mais je n'arrive pas à savoir en quelle version ... J'ai plus aucun pilote, rien n'est facilité. J'attends une aide de la part d'un pote pour voir comment ça évolue. Je vous tiens au courant.
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
T'as juste pas les drivers. Pas de panique.
Fait Touches Windows + PAUSE puis dans la fenêtre qui s'ouvre => Type du système : Système d'exploitation 32/64 bits. Alors, quelle version ? --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Salut Naxos !
T’inquiètes pas ça va aller ![]() Pour t'aider un peu : Pour savoir quel Windows est installé tu fais : double clic sur ordinateur sur ton bureau puis en haut tu cliques sur propriétés système, la t'as une ligne "type de système" Ensuite pour les drivers, mets à jour en priorité ceux de ta carte graphique. Apres tu peux aller aussi sur "toutlesdrivers.com" il dispose d'un utilitaire pour te donner tout les pilotes que t'as à mettre à jour. Edit: tu m'as doublé Raiden ![]() Ce message a été modifié par Red Daron - 7 Aug 2015, 14:15. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Naxos |
![]()
|
Je suis apparemment en Win 7 Version Intégrale 64 bits. Je suis surpris car si j'ai cliqué au début sur Win 7 Intégrale x64, il y avait aussi la même "architecture" en x86 mais j'ai jamais entendu parler de 86 bits ....
Je commence donc le long processus de remise à jour de mes logiciels et pilotes. Restez à l'écoute ![]() Merci Raiden et Red Daron ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Naxos,
x86 est un jeu d'instructions 32 bits supporté par le processeur. x64 est une abréviation de x86-64, il s'agit du même jeu d'instruction que le x86 mais pouvant adresser des nombres sur 64 bits. Une évolution en sorte. Le plus gros n'est pas forcément le meilleur dans ce cas de figure. Tu es donc sur la bonne voie. Réinstalle le pilote graphique puis les pilotes de ta carte mère via le site touslesdrivers.com proposé par Red. --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
Je vais vous de demander un coup de pouce car j'ai du mal avec certains drivers.
Je ne peux pas updater ma CM avec le DVD car l'ordi me dit qu'elle ne supporte pas 7 sous 64 bits. Pourtant vous m'avez dit le contraire. Je n'arrive pas à trouver de driver sur touslesdrivers.com Mon écran SAMSUNG SyncMaster T220 n'est pas reconnu et je ne trouve pas non plus de driver. Pour la CG ça semble en bonne voie. Pourriez vous m'aider ? ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Télécharge les pilotes de ta carte sur le site ASUS. Prends bien les versions 64bits et tout ira bien!
EDIT: la page pour ta carte mère: http://www.asus.com/fr/Motherboards/P5Q_PR...pDesk_download/ Et tu prends "CHIPSET" "AUDIO" "LAN" et "SATA" en prenant le premier de la liste à chaque fois sauf pour le LAN sur lequel tu dois prendre le second. REEDIT: pour ton moniteur, tu n'as pas besoin de pilotes. Ce message a été modifié par Boulling - 7 Aug 2015, 16:51. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
Le moniteur est plug'n play. Si tu as bien installé ton driver vidéo, il devrait être reconnu automatiquement et tu devrais pouvoir visualiser me bureau dans sa résolution native (généralement 1920*1080 pixels).
Y'a pas vraiment de "en bonne voie" possible. Soit tu as bien installé le driver soit y'a un problème. Tiens nous au courant. Ce message a été modifié par Raiden - 7 Aug 2015, 17:04. --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
Boulling je n'ai rien sur la page de ton lien ... J'ai bien ASUS P5Q PRO mais aucun lien à DL.
RAIDEN tu avais raison. Une fois les derniers drivers de ma CG installés mon SAMSUNG a été reconnu et je suis repassé en résolution "normale" de 1680x1050. C'est presque revenu à la normale. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 17:50 |