Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ton drivers date de décembre 2014, c'est pas très vieux mais en informatique c'est une éternité.
Va sur cette page et rempli les champs comme suit : Type de produit: GeForce Série de produits: GeForce 500 Series Système d’exploitation: Windows 7 32 bits Langue: Celle que tu maîtrises le mieux ! Puis tu télécharges le driver et tu l'installes. Ça devrait se faire sans difficulté majeur. Choisi installation personnalisée (avancée) puis coche la case "Effectuer une Nouvelle installation" Ce message a été modifié par Raiden - 31 Jul 2015, 11:23. --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
![]() Messages : 32 Inscrit : 30/07/15 Membre n° 4,200 ![]() |
Chef oui Chef ! In progress. I call you back.
|
Naxos |
![]()
|
Bienvenu dans mon monde ...
1ere tentative de mise à jour échouée. Là encore Windows voulait pas. Je voulais pas passer pour un boulet donc j'ai retenté et là c'est passé ! Ouf. Mais ça ne change rien puisque le jeu bug toujours. Quand je lance un training ça bug au moment du chargement des objets au sol et je me retrouve à l'acceuil ... Est ce le jeu téléchargé depuis DCS qui est vérolé ? Dois je me rabattre sur STEAM que je n'aime pas ? |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Raiden, tu as déjà compris comment il fallait me parler informatique ! ^^ Donc en suivant tes screens je peux te dire que je suis en ![]() Je parie que c'est pas à jour. Pourtant le jeu est plus ancien que mon install. Je lis "Windows 7-32bit" C'est très problématique ou bien il s'agit d'une erreur d'affichage. |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Bonjour, il y a un truc qui m'interpelle vraiment après avoir vu tes screens: tu es sous Windows 7 32 Bits
![]() Arf grillé par Tacno ![]() Ce message a été modifié par Morpheus - 31 Jul 2015, 11:56. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Bien vu Tacno, Morpheus, j'avais pas percuter.
Naxos, t'es bon pour une réinstalle complète du système en 64 bits. T'as pas l'air expert en informatique, tu connais quelqu'un pour te faire lanmanip ? @all On peut faire une mise à niveau win7 32bits => 64 bits ? --------------------
![]() |
Naxos |
![]()
|
Il est clair que je suis meilleur en pilotage qu'en informatique !! ^^
Je suis en 32 bits effectivement car je n'ai que 4 Go de RAM. Je peux quand même passer en 64 ? SI c'est vraiment compliqué je peux trouver un pote qui s'y connait. Ca m'évitera de faire un peu plus de dégâts. J'avais pas lu qu'il fallait être en 64 bits pour DCS ... |
Raiden |
![]()
|
Oui tu peux installer en 64 bits. Pas de problème avec 4Go.
Renseignement prit, il faudra formater et réinstaller l'OS. Pas de mise à niveau possible entre Win7 32 RT 64 bits. Verifie également sur les sites des constructeurs (carte mère principalement) si les drivers Win 7 64 bits sont téléchargeables. --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
j'ai 4go également Naxos donc pas de soucis pour passer en 64Bit avec 4 Go (meme si idéalement 8go ca serait pas mal du tout
![]() Par contre en passant sur un 64 Bit j'ai peur que tu soit obligé de formater vu que la plupart de tes programmes seront prévus pour du 32 et non pas du 64 Bits.. Mais bon je laisse les experts répondre pour ca ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Naxos |
![]()
|
Formater ... c'est pas la bonne nouvelle ça. C'est tellement lourd à gérer : ne rien oublier, tout sauvegarder, réinstaller les jeux ...
Je vais me renseigner sur la démarche à faire. Mon DVD de Win 7 suffit ? Pas besoin de racheter un 7 64 bits ? Je vais voir aussi combien coute 4 Go RAM au passage. Ma femme n'y verra que du feu ^^ 1000 mercis pour votre aide et votre soutien ![]() Ce message a été modifié par Naxos - 31 Jul 2015, 13:43. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 13:40 |