Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Y a du boulot !
Naxos
post 30 Jul 2015, 14:58
Message #11

Inscrit : 30/07/15
Membre n° 4,200

Merci à vous 3 pour vos éclaircissements.

J'ai au moins compris qu'acheter FC3 me permettra d'avoir accès à plusieurs avions et donc de me décider sur ma future monture.

Pour répondre à Red Daron, mon coeur balance vraiment entre le chasseu et le mud, l'US et le Soviet. Je ne sais pas du tout si je serai plus à l'aise à faire du travail radar en HA et tirer des F3, ou si je m'éclaterai à voler en radada pour tirer des Maverick ou autres FAB250. Peut être qu'une escadrille mixte m'irait bien, mais pour le début je veux pas m'éparpiller. Je sais pas ce pour quoi je suis fait.
Comme l'a conseillé Raiden je vais faire quelques tours de piste en FROGFOOT puis j'achèterai FC3.

Raiden j'ai téléchargé DCS via le site de DCS. J'aime pas STEAM pour avoir eu quelques déboires avec CLODO ou IL2 Stalingrad je sais plus.

Tacno, pour l'immersion entre camarades, la tenue de votre forum me rassure pleinement ! Il est sûr que je suis pas ici pour voler en arcade avec des kikoolol mais je suis pas inquiet sur l'immersion que vous donnez à vos vols. wink.gif

Pour le moment je rencontre un petit soucis : quand je désire faire un vol d'entrainement en Su25, le jeu merde et j'ai un message comme quoi Windows a merdé et qu'il va me trouver une solution qui vient jamais. J'ai désinstallé et je ré installe asap.

thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 30 Jul 2015, 15:35
Message #12

Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Je ne sais pas si ça peu t'aider mais les appareils US ont une avionique plus "moderne" et électronique que celle des russes qui est plus "rustique". C'est différent mais tout aussi charmant.

Quand à l'aspect multirôle de ta future monture, seuls les russes te proposeront une solution à l'heure actuelle.

Tu peux très bien commencer également sur F-15C ou A-10C puis passer sur F-14B ou F-18C (une fois disponible) pour profiter d'un appareil multirôle très réaliste tout en étant en terrain connu.

Choix cornélien...

Tu l'as peut-être déjà lu mais la page dédiée à nos escadrons présente bien l'activité et l'ambiance de chaque groupe. Nous effectuons des vols d'entrainement en escadron et faisons régulièrement des vols inter-escadron en fonction des scénarios de mission, comme le rappelait Tacno plus haut.

Ca pourra peut-être t'aider à te décider mais, d'une manière générale, les russes sont beaucoup plus sympa que les ricains. La vodka sa rapproche ! russieflag.gif drunk.gif russieflag.gif

Pour ton crash DCS, ça plante quand ? Le jeu est un peu lent à charger la partie et si tu as le malheur de toucher à quelque chose, Windows à tendance à te dire que "Le programme ne répond plus". Il faut alors cliquer sur "Attendre que le programme réponde" et prendre ton mal en patience. La partie finira par démarrer. Ça peut prendre une bonne minute.

Ce message a été modifié par Raiden - 30 Jul 2015, 15:47.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Naxos
post 30 Jul 2015, 16:42
Message #13

Membre n° 4,200

Je vais relire cette page plus attentivement.

Le TOMCAT : un mythe, qui serait bien mis à mal maintenant ! ....

Quand je lance un vol d'entrainement en Su25, ça charge normalement. Puis j'ai des "sauts" d'écran, comme si il changeait de résolution pour le jeu alors que j'ai mis la bonne conf dans OPTIONS. Puis d'un coup j'ai une petite fenêtre qui me dit que "Windows va me proposer une solution parce qu'il n'arrive pas à lancer le jeu" (un truc comme ça) puis je reviens à l'acceuil.
Le jeu vient de se réinstaller à l'instant. Je vais ré essayer. wink.gif
+Quote Post
Naxos
post 30 Jul 2015, 16:56
Message #14

Membre n° 4,200

Ca remerde après la 2e installation.
Je lance le vol de training basique en Su25. Et au moment du chargement Ojets au Sol ça merde et voici le message que j'ai.

Image IPB

Puis ça relance et je reviens à l'acceuil. J'ai essayé une autre mission mais même résultat. C'est grave Docteur ?
+Quote Post
squale
post 30 Jul 2015, 16:58
Message #15

Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

CITATION(Naxos @ 30 Jul 2015, 17:56) *

Ca remerde après la 2e installation.
Je lance le vol de training basique en Su25. Et au moment du chargement Ojets au Sol ça merde et voici le message que j'ai.

Image IPB

Puis ça relance et je reviens à l'acceuil. J'ai essayé une autre mission mais même résultat. C'est grave Docteur ?

Lors de l'installation tu as coupé ton antivirus?
+Quote Post
Leb1705
post 30 Jul 2015, 18:03
Message #16

Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

Bonjour Naxos.

Avec ton expérience de GCI, il t'es aussi possible de postuler au sein du 962nd qui est l'escadron de contrôle ATC et GCI de la 3rd, soit en tant que contrôleur à temps plein si tu postules directement pour cet escadron, ou bien il te sera aussi possible d'être qualifié contrôle en parallèle de ton cursus de pilote. wink.gif

Raiden, en ce qui concerne le Tomcat et le Hornet, rien ne dit qu'ils seront officiellement intégrés dans nos escadrons. wink.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Raiden
post 30 Jul 2015, 18:19
Message #17

Pourfendeur de framboise

Membre n° 4,148

C'est très juste Leb. Je m'emporte un peu.

Mais mon petit doigt me dit qu'au moins l'un d'entre eux le sera wink.gif

Naxos, pour ton problème => mise à jour de tous les drivers. Principalement le Driver graphique.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Naxos
post 30 Jul 2015, 20:39
Message #18

Membre n° 4,200

Squale : non mon antivirus n'était pas coupé.

Raiden : le driver de la CG. J'y avais pas pensé. Je m'y attèle. J'ai une NVidia GeForce GTX550Ti. Je vais solliciter votre aide car la dernière fois que j'ai voulu changer mes drivers ça été une catastrophe. Comment savoir que je télécharge le dernier driver de ma CG et que ça va pas merder derrière ?

Leb : Pour le GCI je le fais déjà au boulot, je préfère me changer les idées avec vous mais à l'occasion pour dépanner pourquoi pas oui. Le FANCHE qui a créée le 962nd n'était il pas de Mont de Marsan ? Si oui je l'ai connu wink.gif

Ce message a été modifié par Naxos - 30 Jul 2015, 20:44.
+Quote Post
Raiden
post 30 Jul 2015, 21:24
Message #19

Pourfendeur de framboise

Membre n° 4,148

Les drivers nVidia sont unifiés depuis un certain temps déjà. Cela évite de se casser la tête. Un seul setup pour toutes les cartes.

Peux-tu me donner la version de ton driver graphique ? Ci-dessous un moyen d'obtenir l'information :

Clic droit sur le bureau
Image IPB

Non je ne voulais pas vous faire partager mon superbe font d'écran tongue.gif

Ce message a été modifié par Raiden - 30 Jul 2015, 21:25.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Naxos
post 31 Jul 2015, 10:33
Message #20

Membre n° 4,200

Raiden, tu as déjà compris comment il fallait me parler informatique ! ^^

Donc en suivant tes screens je peux te dire que je suis en

Image IPB

Je parie que c'est pas à jour. Pourtant le jeu est plus ancien que mon install.

Ce message a été modifié par Naxos - 31 Jul 2015, 10:34.
+Quote Post

8 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/07/25 - 13:31