Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Bien reçu Jaguar.
Bon courage. On se tient au courant semaine prochaine. On va tester la mission pour toi! Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Bonjour Jaguar,
As-tu de la disponibilité cette semaine? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jaguar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 97 Inscrit : 4/07/15 Lieu : Nantes Membre n° 4,193 ![]() |
Salutations !
![]() Je suis dispo à 100% à partir de vendredi, mais si il y a urgence, je m'arrangerai pour être là avant bien sûr ! ![]() Bonjour Jaguar, As-tu de la disponibilité cette semaine? Goz. --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
Pas dispo vendredi.
C'est la première de Koh Lanta et je ne peux pas me dérober... ![]() Samedi prochain? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jaguar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 97 Inscrit : 4/07/15 Lieu : Nantes Membre n° 4,193 ![]() |
Samedi dans 5j ou 12 ?
![]() Pas dispo vendredi. C'est la première de Koh Lanta et je ne peux pas me dérober... ![]() Samedi prochain? Goz. --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
Samedi le 13 février?
Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jaguar |
![]()
|
13 fevrier : ce sera avec un très grand plaisir. J'attends de pouvoir voler avec vous depuis près de 9 mois maintenant
![]() "Alea jacta est" ! ![]() Samedi le 13 février? Goz. --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
|||||||
C'est re-parti.
Réserve ta soirée. Goz.
--------------------
Golf Oscar Zoulou |
|||||||
Jaguar |
![]()
|
|||||||
Les affaires reprennent !
![]() Merci !! ![]() C'est re-parti. Réserve ta soirée. Goz.
--------------------
![]() |
|||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 13:47 |