Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Waow, qu'elle rapidité
![]() Merci ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
MAJ premier message ... les choses ne vont pas s'arranger....
Ce message a été modifié par Galevsky - 10 Jul 2015, 16:44. --------------------
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Affaire à suivre, ils annoncent de gros orages chez moi mercredi soir. Comme il n'est rien tombé depuis le 19 juin, ce serait dans un sens cool.... Mais du coup, ma participation pourrait être compromise, je vous tiens au jus demain....
![]() --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
je vous tiens au jus Ouais, enfin éloigne-toi du parafoudre quand même ![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je mets une option sur Magic... faudra être compréhensifs les pointus
![]() Ce message a été modifié par Tacno - 21 Jul 2015, 16:20. |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
C'est tout sauf compréhensif un nez pointu....
|
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bon la météo avait raison, ça tombe (ça c'est la bonne nouvelle) et ya de l'orage (ça c'est la mauvaise)....
Bref, 10% de chances que je soit là ce soir.... Prochain bulletin: avant 21h ^^ --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
C'est bien pris
![]() En attendant la première version des SPINS a été publiée premier message ! --------------------
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Je dois décommander pour ce soir.
A l'inverse de Dart, chez moi, il pleut pas et c'est pas prévu de pluie pour demain, J'en profite donc pour finir de jointer un carrelage de balcon tout neuf (et qui attend un beau temps depuis 3 jours). J'aurai une pensée pour vous ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:58 |