Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
pour cause d'anniversaire je risque d'arriver très tard voire pas du tout
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je te l'ai déjà dit, c'est un faux problème!
On lui réserve un SU-27 à ta mère, comme ça plus de soucis ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Bon j'espère juste qu'on a un serveur UR quelque part....
Edit: j'crois que y'a plus de serveur ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 8 Jul 2015, 17:20. --------------------
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Non ya plus
![]() --------------------
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
--------------------
Golf Oscar Zoulou |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Mission fort sympathique, avec de bons rebondissement !
Côté Requins : - De l'interdiction de piste (5*6 BetAB, muéhéhé) - Du RTB Mineralnye à 1700km/h - Des coups de "on est la, on est plus la" -- Du coup une méchante perte radio entre les deux groupes de 33 - Des gens qui s’entre-tuent en face (fallait pas, vraiment ![]() - Des gens qui se crashent tout seuls en face (si si, j'insiste ... ![]() - Une extermination face aux Knifes malgré l'aide de Giat (m'as-t-on dit, j'étais déjà au bout des suspentes) - Des gens qui utilisent un aérodrome fermé via les taxiways! (oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Merci beaucoup, pour votre coté imprévisible du bombardement de la piste de Mozdok
![]() ![]() Supers agressors ![]() (oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? ![]() On peut aussi.... quand il n'y a plus le choix, pour des histoires de Kero, de BA ennemies tout autour et de présence russe sur Beslan, reste plus que Mozdok ou le parachute. Les knifes ont pris contact avec Mozdok, suite au bombardement les équipes au sol ont pris les action nécessaires... ouf ! ![]() On était a 2 doigts d'un virage complet dans la campagne, fort heureusement on a réussi a s'installer... UR au top, des soucis avec Shark-3, certainement de son coté niveau conf'... Pour le groupe Shark et en particulier pour moi, ça a été une excellente mission: pendant la navigation, on a bossé la création de WP et FP. Arrivé au Nord de Tbilissi, on est parti en percée tactique dans les montagnes, quand on passe la frontière, on est persuadé que PIG est au tapis, KODIAK aussi, on entend les Knives en engagement sur des Mig-29... autrement dit on ressort coté Vladikavkaz sans faire les fiers ! 3500 ft, on tangente Beslan par l'Est, puis picture clear des Knives, on se retourne sur Beslan, SPI ON je balance les 2 STRELA aux ailiers, les deux engagent, Gouloo rate sa cible et tape un BTR-80 a la place.... pendant ce temps je continue l'acquisition d'autres cibles, pensant que la zone est cleared, my bad, j'ai vérifié au TGP uniquement le splash-2 de Jejestylix (forcement c'est pas le bon ![]() ![]() Bienvenu a Mozdok. Putain de bled. ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 9 Jul 2015, 09:43. --------------------
![]() ![]() |
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 189 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
Mission fort sympathique, avec de bons rebondissement ! Côté Requins : - De l'interdiction de piste (5*6 BetAB, muéhéhé) - Du RTB Mineralnye à 1700km/h - Des coups de "on est la, on est plus la" -- Du coup une méchante perte radio entre les deux groupes de 33 - Des gens qui s’entre-tuent en face (fallait pas, vraiment ![]() - Des gens qui se crashent tout seuls en face (si si, j'insiste ... ![]() - Une extermination face aux Knifes malgré l'aide de Giat (m'as-t-on dit, j'étais déjà au bout des suspentes) - Des gens qui utilisent un aérodrome fermé via les taxiways! (oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? ![]() Super mission en F15 bien que je suis paumé sans point de repère, 0 waypoint etc ... merci leader knives Spat qui nous a guidé. Pour nous décollage et prise de contacts avec les SU-27 qui nous font la sitac vu leur meilleur visibilité de la mission. On fait un coup de lapin direction plein nord pour voir comment réagissent les ENI à la demande des SU-27. Puis les hostilités se déclenchent et nous venons en seconde ligne alors que les SU-27 essuient une prise de contact. On scan on lock du bandit avec de l'allié au radar FOX1 ou FOX3 en fonction de nos différentes situation. Tient je vois passer devant moi mon contact allié, allez hop le champs est libre devant moi je shoot fox 3 splash one .... tiuuut tiuuut départ missile dans mes 6 et ... boom... D'après ce que Anubis vient de poster on m'a prit pour un lapin. Giat tu me dois une formation leurre et évitement de missile SU27 ![]() Merci Gal pour la mission ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
ALors Piaf je suis Dé-So-Lé !
J'étais parti asticoter de l'ENI qui avait dessoudé mes camarades quelques minutes plus tôt et pendant l'action, je n'ai pas pris assez de temps pour vérifier l'IFF avant mon tir ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Encore dsl, mon casque m'a laché en plein brief hier, deg'
![]() Je vais voir si je peux le réparer sinon, j'en achèterai un nouveau... Toutes mes excuses à tous pour cet impondérable.... --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:29 |