Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Wilco, Je passe sur TS ce soir entre 17h00 et 19h00
Si Raiden est pas là , on parlera de la beta d'EKPI ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
On pourrait se programmer une petite réunion avec Raiden et Etcher pour l'intégration KaTZ-Pit ? (Dans les pit existant et seul, sous forme tablette déporté) Ca solutionnerait aussi le problème d'Hono, avec une version tablette tactile (il lacherait son throttle, pour pointer du doigt sur sa tablette), plus de pb de souris. La todo list (selon ma compréhension du système) serait : > Modif d'Ekpi pour virer Cash3 et le remplacer par NYAER (Etcher) > Modif si besoin KaTZ-Link pour com avec UR (Etcher) > Envoi des skin Raiden >> KaTZE (Raiden) > Intégration html_KaTZ-Pit et Création html_Spécific (KaTZe) Dites moi vos dispo ? Miaou Je n'ai pas beaucoup de dispo en ce moment... Ce soir vers 18:30 ou alors lundi soir (le 28/09). Autrement on peut se faire --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Autrement on peut se faire <geek> Enorme la Wave!!!! </geek> ![]() --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
<geek> Enorme la Wave!!!! </geek> ![]() C'était tellement pratique pour le travail collaboratif. Dommage que ça n'ait pas pris ! --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'était tellement pratique pour le travail collaboratif. Dommage que ça n'ait pas pris ! Tout à fait d'accord avec toi :/ --------------------
|
Raiden |
![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi :/ DArt, si mes collègues sont d’accord, pourrais-tu nous créer un Thread privé pour discuter Dev KatzePit-UR-NYAER à Etcher, Katze et moi-même ? Merci ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
DArt, si mes collègues sont d'accord, pourrais-tu nous créer un Thread privé pour discuter Dev KatzePit-UR-NYAER à Etcher, Katze et moi-même ? Merci ![]() Par privé, tu entends dédié (comme LotAtc et UR ) (pas de soucis pour ça)? Parce que privé dans le sens personne d'autre ne voit pose soucis ![]() --------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
On pourrait se programmer une petite réunion avec Raiden et Etcher pour l'intégration KaTZ-Pit ? (Dans les pit existant et seul, sous forme tablette déporté) Ca solutionnerait aussi le problème d'Hono, avec une version tablette tactile (il lacherait son throttle, pour pointer du doigt sur sa tablette), plus de pb de souris. La todo list (selon ma compréhension du système) serait : > Modif d'Ekpi pour virer Cash3 et le remplacer par NYAER (Etcher) > Modif si besoin KaTZ-Link pour com avec UR (Etcher) > Envoi des skin Raiden >> KaTZE (Raiden) > Intégration html_KaTZ-Pit et Création html_Spécific (KaTZe) Dites moi vos dispo ? Miaou Suis-je le seul à voir, anticiper des problèmes d'ergonomie? ![]() En tout cas merci à tous pour votre boulot ![]() Dans un premier temps donner la possibilité à l'utilisateur d'assigner des raccourcis sur tout les boutons d'ER et/ou NYAER serai suffisant. Un KatZ-Pit avec UR, les Skins de NYAER et toujours plus de chats, c'est Noël avant l'heure ![]() |
Raiden |
![]()
|
Suis-je le seul à voir, anticiper des problèmes d'ergonomie? ![]() En tout cas merci à tous pour votre boulot ![]() Dans un premier temps donner la possibilité à l'utilisateur d'assigner des raccourcis sur tout les boutons d'ER et/ou NYAER serai suffisant. Un KatZ-Pit avec UR, les Skins de NYAER et toujours plus de chats, c'est Noël avant l'heure ![]() Nous allons en discuter ce soir avec Etcher et le chat. On vous fera part de la direction choisie. --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
C'était tellement pratique pour le travail collaboratif. Dommage que ça n'ait pas pris ! Etcher, m'a fait découvrir "GitHub" pour çà ... Ca permet de travailler à plusieurs sur le même document, de s'envoyer des messages, de s'assigner des tâches etc etc ... De plus, Etcher a configuré Ekpi, pour qu'il aille prendre directement sur GitHub la dernière release automatiquement, pour mettre à jour les applis des copains. Tout le dev. KaTZ-Pit est dessus ![]() A ce soir donc Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 23 Sep 2015, 14:47. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 03:52 |