Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Trop bien !
--------------------
A venir... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
La pour le coup je dirai Extrême !!!
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Manque plus que le ROVER
![]() Superbe! ![]() --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Manque plus que le ROVER ![]() Superbe! ![]() La je ne peux rien faire... --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je prends note de ta demande, je veux bien aller dans ce sens mais j'ai deux réserves :
![]() ![]() --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Bonjour à tous,
Un aperçu de la radio par défaut, celle qui apparait avant que vous n'ayez une position géographique et un appareil in-game. ![]() Avancement Tronc commun : > API IHM : 80% > Controller : 60 % > Support multi radios : 20 % Radio RU: > Design : 100 % > IHM : 90 % Radio US: > Design : 100 % > IHM : 15 % Radio JTAC: > Design : 70 % > IHM : 0 % Radio par défaut: > Design : 70 % > IHM : 0 % Ce message a été modifié par Raiden - 11 Sep 2015, 14:59. --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Joli boulot raiden ! Hate de tester tout ca! UR va ecraser la concurrence avec toutes ses fonctionnalités
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
Super boulot Raiden ![]() Essai de changer la couleur jaune par une couleur orange sur la radio JITAC pour voir le résultat ![]() |
Raiden |
![]()
|
Super boulot Raiden ![]() Essai de changer la couleur jaune par une couleur orange sur la radio JITAC pour voir le résultat ![]() Merci Spider, Je me suis inspiré de l'AN/PRC-152 de HARRIS pour la radio JTAC. Tu penses vraiment qu'en orange ce serait mieux ? --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Hello
Effectivement sur F-15c : Radio 1 : poste secure UHF Radio 2 : poste non secure AM/FM et VHF/UHF J'en profite pour rappeler le brevety pour passer secure "Go GREEN" et repasser en normal "Go RED" ![]() ++ --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:19 |