Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Salut la wing,
Merci d'avoir partagé et confronté vos avis, ils permettront d'aboutir à une solution qui conviendra à la 3rd (du moins je l'espère) et, qui sait, participera à étendre l'influence d'UR en dehors de la wing. Merci également pour vos encouragements. Bien que ce soit très chronophage, cela reste un plaisir de mener ce genre de projet et si vous en êtes satisfaits, le plaisir n'en sera que plus grand. Je reviens prochainement avec du nouveau. A+ --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Gros déterrage de sujet inside, voila du nouveau !
[News NYEAR] Ce post pour vous informer que le développement de mes radios avance. Après avoir fait face à quelques difficultés d'implémentation des interfaces utilisateur, je suis arrivé à mettre en oeuvre exactement ce que je voulais faire. Les choses vont donc avancer plus vite à partir de maintenant. J'ai décidé de me concentrer pour l'instant sur les radios minimalistes puisqu'elles reposent sur l'actuelle formfactor défini par l'ExternalRadio de Tacno. L'interface utilisateur de la radio russe est terminée, la couche de communication avec le plugin UR pour TS3 également. Il ne me reste plus qu'à emboîter tout ça ![]() [/News NYEAR] [Nouveautés] Voici pour vous et sans plus attendre le premier jet de la radio US : Radio éteinte ![]() Mode Presets ![]() Mode Manuel ![]() Mode GUARD ![]() La cinématique ![]() Comparaison des dimensions entre ER, la radio US et la radio russe ![]() [/Nouveautés] A vos commentaires, partez ! ![]() Ce message a été modifié par Raiden - 9 Sep 2015, 01:34. --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
![]() C'est magnifique, j'étais pas encore tombé sur le sujet. Merci Raiden, du tout bon ! ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
J'achète
Très beau travail ![]() --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Gros travail, magnifique. Hâte de tester tout ça !!!
--------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Très joli...
--------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
C'est joli
![]() Je pensais que tu n'étais plus sur ce projet. Du coup je vais faire au minimum pour la prochaine version. Prends ton temps de bien faire. Ce message a été modifié par Tacno - 9 Sep 2015, 09:02. |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Coté russe: parfait !
Ca sort quand? --------------------
A venir... |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
super boulot raiden!!
j'achète. ![]() |
McFly |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-22 Messages : 156 Inscrit : 14/10/13 Lieu : Troyes Membre n° 4,048 ![]() |
Super boulot !! Je prend également !
![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 04:12 |