Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Super KaTZe ![]() Je préfère le format utilisé sur la radio du MiG-29. Je testé ça lundi, je n'aurais pas l'occasion de le faire plus tôt. Super taf en tout cas. Tu verras que le format Mig-29 (post 214) est celui que j'ai mis sur toutes les radios Russe (27-25-33) Seule la couleur change. Le positionnement en haut à gauche (post 213) était un premier jet, que j'ai affiné pour aboutir à la version que tu vois ci-dessus. Note : Sur la radio Russe : > Tous les clicks sont maintenant gauche/droite (plus de haut/bas), comme tu me l'avais suggéré. > J'en ai profité d'ailleurs pour redessiner tous les voyants avec un "style biseautage bas " (dans toshop). Je trouve çà plus joli ![]() Tu peux voir la différence entre l'ancien screenshot du 33 post #213, et le dernier du 29 post #214 Bien entendu cette amélioration a été étendue à toutes les versions russes (25-27-33 ou 29 ; eng et ru) Sur la radio US : > Tous les clicks sont maintenant gauche/droite (plus de haut/bas). > J'ai aussi légèrement écarté à gauche , la molette des fréquences X10 VHF pour faciliter le clickage (elles sont maintenant équidistantes) > J'ai mis 3 vis équidistantes sur le bas du panneau UHF (sur la version stand-alone (tablette), la vis du milieu est remplacée par le voyant on/off. Prenez votre temps pour tester, sur différents support , en particulier : > le système R1/R2, voir si le choix que j'ai fait vous semble pratique > le système de click sur un touchscreen voir si les zones sont assez grandes Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 9 Oct 2015, 08:47. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Merci KaTZe !
Je n'ai rien à rajouter, super MIAOU ![]() [Edit] Ah si, tu peux me mettre des screenshots, je suis curieux de voir le résultat final et je ne pourrais pas avant lundi ![]() Ce message a été modifié par Raiden - 9 Oct 2015, 09:56. --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Tu pouvais les voir dans le Tuto d'installation, mais les voici sans annotation dessus.
Le modèle SU-25-27-33 en Russe : (existe aussi en Eng) ![]() Le modèle Mig-29 en Anglais : (existe aussi en Russe) ![]() Le modèle F15, avant connection (existe aussi en Texan : Le bouton de squelch est remplacé par une gachette ![]() ![]() Le modèle F15, après connection Le switch est sur R1 et donc display la fréquence du canal R1, canal 20 soit 243.000 ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 9 Oct 2015, 17:27. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Tu pouvais les voir dans le Tuto d'installation, mais les voici sans annotation dessus. Le modèle SU-25-27-33 en Russe : (existe aussi en Eng) ![]() Le modèle Mig-29 en Anglais : (existe aussi en Russe) ![]() Le modèle F15, avant connection (existe aussi en Texan : Le bouton de squelch est remplacé par une gachette ![]() ![]() Le modèle F15, après connection Le switch est sur R1 et donc display la fréquence du canal R1, canal 20 soit 243.000 ![]() Miaou ![]() Merci KaTZe, c'est super ![]() --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:57 |