Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Juste pour mémoire sur ce thread, version Russe également modifiée (allumage doux + inversion VHF, UHF)
UP GitHub >> Dl via EKPI ![]() Miaou ![]() ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 7 Oct 2015, 17:03. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Super!!! Merci
![]() Pour info, normalement, sur tous le boitiers que je connais, le Canal 00 est dédié spécifiquement à la recristallisation, que ce soit mécaniquement ou électroniquement ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
@Raiden,
J'ai commencé de bosser sur la version stand alone, et j'ai pris le parti de simplifier au max, pour un fonctionnement optimal même sur des machines peu puissantes (téléphone). Idem pour l'interface de connection, je te propose de virer complètement le panel de connection au KaTZ-Link. Le démarrage du Panel se faisant simplement quand on bascule le "Bouton On" de la radio. J'ai ajouté un voyant rouge tant qu'on est pas connecté, ainsi que l'indication de l'adresse IP de configuration. Une fois le panel démarré, ce voyant (rouge) peut soit passer au vert, soit off, soit disparaitre. La zone d'adresse peut aussi disparaitre puisqu'on en a plus besoin. What dayathink ![]() ![]() Ca reste ainsi minimaliste, et totalement irl-lookalike une fois démarré ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 8 Oct 2015, 10:22. --------------------
KaTZe |
![]()
|
J'ai un peu paufiner le truc :
Voilà ce que çà donne pour le Mig 29 Lorsque l'on charge la page html : ![]() On bascule le switch "ON" : ![]() C'est green non ![]() Tu peux tester, le fichier : RaIUR_ alpha10 Il suffit 1> d'intaller le KaTZ-Link avec EKPI_alpha31 et le démarrer. 2> Puis de rentre l'adresse IP de la machine de jeu (où se trouve le KaTZ-Link et TS3), dans le fichier "ip_adress.js" qui est à la racine de RAIUR_alpha10. 3> On lance la page web, et çà tourne. Sur une tablette ou phone, il faut copier le répertoire "KaTZ-RaIUr_alpha10" sur la machine (Si vous avez déjà mis l'adresse IP, en le testant sur le PC, il n'y a rien à refaire) Assurez vous quand même que le port 9000 est bien routé vers votre machine de "jeu/KaTZ-Link/TS3" Et yop çà marche ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 8 Oct 2015, 14:02. --------------------
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Trop de la balle Katze ! Bon j'suis preneur d'un tuto d'installation "pour les nuls" step by step. Parce que EKPI, Github tout ça c'est un peu chinois pour moi pour le moment ! Mais en tout cas c'est bien joli
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
KaTZe |
![]()
|
Trop de la balle Katze ! Bon j'suis preneur d'un tuto d'installation "pour les nuls" step by step. Parce que EKPI, Github tout ça c'est un peu chinois pour moi pour le moment ! Mais en tout cas c'est bien joli ![]() Dès que Etcher rentre, on va passer RAIUR stand-alone sur EKPI, comme çà plus de manip d'installation ou de mise à jour. En attendant, je te fais un petit tuto pour EKPI, d'ici quelques minute. Sinon : ![]() Voici la version Alpha11, qui comprend tous les panels en Russe ou English, ainsi que le Panel US pour le F-15 ![]() RAIUR Alpha11 Miaou ![]() --------------------
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Dès que Etcher rentre, on va passer RAIUR stand-alone sur EKPI, comme çà plus de manip d'installation ou de mise à jour. En attendant, je te fais un petit tuto pour EKPI, d'ici quelques minute. Sinon : ![]() Voici la version Alpha11, qui comprend tous les panels en Russe ou English, ainsi que le Panel US pour le F-15 ![]() RAIUR Alpha11 Miaou ![]() Et du coup comment tu l'installes? ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
KaTZe |
![]()
|
--------------------
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Enorme ! Merci ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Super KaTZe
![]() Je préfère le format utilisé sur la radio du MiG-29. Je testé ça lundi, je n'aurais pas l'occasion de le faire plus tôt. Super taf en tout cas. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:25 |