Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Ca va être tip top sur tablette
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Chaton par nettoyer j'entends mettre de l'ordre dans le spaghetti et documenter.
Pour la liste des fréquences on peut imaginer un système similaire à la bannière. Une liste globale sur le FTP, avec dans le même dossier des listes par dates pour les OPS. Et un module UR format smartphone + install standalone. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Pour la beta, j'ai commencé la todo-list
![]() Sinon, Il faut qu'on réfléchisse à la façon la plus simple de distribuer le module smartphone ... > Ca peut aussi être un KaTZ-Link spécifique sans "l'écoute TCP/SIOC", mais avec une "écoute UDP/UR", pour collecter les feed-back du plugin ... > Mais çà peut être le même KaTZ-Link, avec des modules y compris pour les Kamov, UH-1, Mi-8 (Des KaPZ-Pit simpliés dédié uniquement à la radio). Bien entendu ces modules commandent dans le jeu, qui exporte alors vers UR comme actuellement. Pour les fréquences, il faut voir avec Tacno, ce qu'il va faire ... Actuellement j'ai mis les "listes 3rd" par défaut, donc soucis de cohérence si elles sont changées. J'ai cru comprendre que Tacno avait un soucis sur le Mig21 et envisageait d'exporter les canaux aux lieu des fréquences .. (çà me surprend de la part de Belsimtec, que les fréquences ne soient pas exportables ...). Mais comme je n'ai pas le Mig, je ne peux pas en être sur. Ceci dit, l'export des canaux sélectionnés, permettrait de faire l'assignation des fréquences au niveau de UR, et donc de simplifier la gestion de cohérence ... A discuter donc ![]() @Raiden : Superbe ![]() ![]() Tu me le transmet comme pour le Russe ? Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 29 Sep 2015, 14:13. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Pour info, Le Mig-21 c'est Leatherneck et pas Belsimteck. Du coup ils n'ont peut être pas les même procédures.
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
@Raiden : Superbe ![]() ![]() Tu me le transmet comme pour le Russe ? Affirm! Ce soir vers 2000 je pense. --------------------
![]() |
hon0 |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ca avance bien :
Radio Russe : > J'ai refais entièrement la logique de la radio Russe - pour économiser de la puissance (pas de boucle 100ms, ne change que si modification) - éviter les envois d'info. à UR si click sur position existante, ou vol < 0 , ou vol > 100) - chaine de zero envoyé à l'extinction - on peut tourner les boutons, radio éteinte (mais pas de transmission) - quand on allume la radio elle se place sur les canaux éventuellement modifiée, et transmission de la situation. Bref, côté Russe c'est Full Opérationnel Radio US : > Tout graphisme fait > Tout positionnement html fait > Je suis dans la logique : ![]() Une question @Raiden : Est-ce que tu veux que les affichages de fréquence et de chan soient éteint quand on switch sur "OFF" (Comme dans la radio Russe) ? Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Seulement la VHF. l'UHF semble être un afficheur à palette.
Mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça... Quelqu'un pour confirmer ? Super boulot KaTZe ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,201 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême !!!!!!!!!!!!
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,392 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Seulement la VHF. l'UHF semble être un afficheur à palette. Mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça... Quelqu'un pour confirmer ? Super boulot KaTZe ![]() Sur le F-15C de DCS les deux radios ont les afficheurs à roues. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/06/25 - 17:34 |