Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Ancien ou nouveau Link ?
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Finalement, Ca marche avec l'ancien link, à condition de séparer les messages.
Initialement j'avais testé un envoi de trois messages (Set_Radio, Set_Active, Set_Volum ), et çà buggait. J'ai testé avec un ancien link (0.322) en trvaillant sur l'encodage (je me demandais si je n'avais pas un problème de longueur, de la chaine de commande Set_Radio). Cà a marché juste après que je paramêtre un peu plus précisément l'encodage, mais finalement çà n'était pas du à mon nouvel encodage mais au fait que j'ai modifié le test pour travailler sur une seule instruction. Je pense que le bug, de la rafale d'information, doit venir du protocole UDP, qui n'a pas de contôle de l'intégrité de transmission du datagramme. Du coup le datagramme recu par UR, n'était pas identifié comme conforme (coupé ?). Depuis j'ai séparé les instructions Radio, Active, et Vol dans les différents scripts idoines et çà semble fontionner. Normalement ce soir, je devrais avoir une version alpha. Restera deux ooints : 1- La diffusion (il faudra inclure le RaIUr sand alone dans EKPI, ainsi que le rélage des adresses) 2- On est en one-way (broadcast de RaIUr vers UR , mais on a pas l'écoute en UDP, du retour du plugin UR, pour savoir sur quelle chan on parle réellement) Le point 2 n'est pas hyper urgent (et à préciser avec Tacno/Raiden) Pour le point 1, çà serait bien que ceux qui veulent l'interface RaIUr sur leur téléphone pour la Lan l'ai. Il faut donc se mettre d'accord sur un processus d'installation simple. Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Pour moi la radio UR doit être intégrée dans EKPI comme un module complémentaire que n'installeront que ceux qui utilisent UR et qui souhaitent avoir cette fonctionnalité depuis leur KatzePit.
En ce qui concerne la version mobile/tablette, il ne te reste plus grand chose à faire non ? --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
C'est comme ça que je le vois également.
Restera à nettoyer tout ça pour la beta ! |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Pas sur de tout comprendre
![]() Pour le moment, j'ai fait une release des KaTZ-Pit FC3 sur GitHub. Ceux qui utilisent EKPI, auront donc ces panels avec le module RaIUr (je l'appelle comme çà en attendant le nom définitif de Raiden) Ca donne donc çà pour le SU25 par exemple ![]() Le module UR, peut s'afficher ou s'enlever en toggle en pressant sur la touche "TS-Radio" du Launch Panel On peut afficher également la list des fréquences, en toggle en pressant sur la touche "Freq-List" du Launch Panel Ca donne çà ![]() Finalement la version stand-alone (préalpha) est terminée ![]() Elle fonctionne avec un affichage type 800*400 Je vois çà avec Raiden ce soir et je vous expliquerai l'installation Miaou ![]() --------------------
KaTZe |
![]()
|
@Raiden,
Les modifications discutées ce soir sont implémentées : > Inversion VHF(AM)=Radio1 , UHF(AM/FM)=Radio2 > Le selecteur de chan passe directement de 20 à 1 et le vice de Versailles ![]() > Le changement de Volume et de Channel se fait maintenant en clickant sur le bouton (haut=+ bas=-) Superposition d'une map clickable.png vide qui ne tourne pas sur le bouton marche impeccable, un grand merci Raiden pour l'idée, çà me sera utile. > Modification du document de plan de fréquence affiché comme discuté. Mise à jour automatique donc des KaTZ-Pit FC3, via EKPI-Alpha31 EKPI-Alpha31 Pour la version tablette, elle est mise à jour dans mon espace privé (en attendant de l'incorporer dans EKPI) Pour que tu puisses la tester (finir de développer la version all-in-16/9eme). Miaou ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Les panels US sont fonctionnel??? please
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
@Raiden, Les modifications discutées ce soir sont implémentées : > Inversion VHF(AM)=Radio1 , UHF(AM/FM)=Radio2 > Le selecteur de chan passe directement de 20 à 1 et le vice de Versailles ![]() > Le changement de Volume et de Channel se fait maintenant en clickant sur le bouton (haut=+ bas=-) Superposition d'une map clickable.png vide qui ne tourne pas sur le bouton marche impeccable, un grand merci Raiden pour l'idée, çà me sera utile. > Modification du document de plan de fréquence affiché comme discuté. Mise à jour automatique donc des KaTZ-Pit FC3, via EKPI-Alpha31 EKPI-Alpha31 Pour la version tablette, elle est mise à jour dans mon espace privé (en attendant de l'incorporer dans EKPI) Pour que tu puisses la tester (finir de développer la version all-in-16/9eme). Miaou ![]() C'est juste top KaTZe. Bien joué ! Les panels US sont fonctionnel??? please It's coming ! --------------------
![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Excellent
![]() |
Raiden |
![]()
|
J'avais promis qu'elle arriverait, vous n'aurez pas 6 saisons à attendre pour le voir pointer le bout de son manteaux blanc, it's not coming, it's here, please welcome the F-15C KatzePit radio.
![]() Ce message a été modifié par Raiden - 29 Sep 2015, 09:36. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 04:12 |