Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
R3rd
--------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
D.A.R.D DCS Airborn Radio Device Pas mal mais je ne pense pas avoir le droit d'utiliser le terme DCS devant le nom ça sonne comme un module... Même Dart a choisi LotATC 4 DCS... R3rd Ca veut dire quoi ? Ce message a été modifié par Raiden - 24 Sep 2015, 17:51. --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Que pensez-vous de :
Ce message a été modifié par Raiden - 24 Sep 2015, 18:10. --------------------
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Que pensez-vous de :
GEARS ![]() --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
N.Y.A.R.S. : Not Yet Another Radio Simulator
E.R.4.U.R. : External Radio 4or Univers Radio U.R.I : Univers Radio Interface Radio Simulator 2000 (mais j'ai comme un doute) F.B.O.M.C : Fucking Box On My Screen (prononcez FbonK ![]() D.Y.C : Do You Copy (prononcez dick ![]() Edit: variante sympa R.U.R.I. ; Raiden's Univers Radio Interface Ce message a été modifié par Boulling - 24 Sep 2015, 19:51. --------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Ca veut dire quoi ? Radio3rd. Mais c'est pour faire avancer le schilllililiblink... --------------------
|
Raiden |
![]()
|
N.Y.A.R.S. : Not Yet Another Radio Simulator E.R.4.U.R. : External Radio 4or Univers Radio U.R.I : Univers Radio Interface Radio Simulator 2000 (mais j'ai comme un doute) F.B.O.M.C : Fucking Box On My Screen (prononcez FbonK ![]() D.Y.C : Do You Copy (prononcez dick ![]() Edit: variante sympa R.U.R.I. ; Raiden's Univers Radio Interface Quelle inspiration ! Merci les requins ! Les autres qu'en dites vous ? --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
P.R.U.R.I.T :Personal Radio Univers Realistic Internal Transmiter
J'ai épuisé mon cerveau .... --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas mal mais je ne pense pas avoir le droit d'utiliser le terme DCS devant le nom ça sonne comme un module... Même Dart a choisi LotATC 4 DCS... Perso, j'ai eu l'autorisation de ED pour cela ![]() J'avais demandé l'autorisation auprès de Wags et Jim(RIP) à l'époque. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
Perso, j'ai eu l'autorisation de ED pour cela ![]() J'avais demandé l'autorisation auprès de Wags et Jim(RIP) à l'époque. C'est bien pris ! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 17:39 |