Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
GitHub est très bien, mais pas aussi élaborer que Wave et puis GitHub c'est orienté code, Wave était pour tout le reste
![]() --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
DArt ma devancé, j'allais répondre la même chose que lui :-)
On discute de tout ça ce soir vers 18:20-18:30 --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Il y a toujours ça.
Si vous voulez utiliser un CSM je jouerai le jeu mais à mon humble avis c'est vraiment pas justifié. |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Oyé Oyé
A été décidé, par Sieur Etcher, KaTZe et moi-même, d'apporter le support d'UR au KaTZ'Pit. Ce faisant, Etcher et KaTZe se chargent de l'implémentation de la solution et moi du design. Les radios du KaTZ'Pit sont pensées pour une utilisation tant tactile qu'à la souris. Une version de la radio pour smartphone et tablette est prévu. Bien à vous, Ce message a été modifié par Raiden - 24 Sep 2015, 11:34. --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
|
Raiden |
![]()
|
Je te fais un MP avec mon adresse Paypal Phothun
![]() Plus sérieusement, Je fais appel à vous tous pour trouver un nom "commercial" pour remplacer le nom de DEV de NYAER. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est imprononçable ! Les jeux de mots ou acronymes rigolos sont les bienvenus. J'avais pensé à in..anus pour faire inURanus mais j'ai l'impression que c'est trop sale... Merci d'avance pour vos idées flamboyantes ![]() --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
URaiden
![]() --------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Oyé Oyé A été décidé, par Sieur Etcher, KaTZe et moi-même, d'apporter le support d'UR au KaTZ'Pit. Ce faisant, Etcher et KaTZe se chargent de l'implémentation de la solution et moi du design. Les radios du KaTZ'Pit sont pensées pour une utilisation tant tactile qu'à la souris. Une version de la radio pour smartphone et tablette est prévu. Bien à vous, Super tOp cool ! Merci à vous ![]() |
Raiden |
![]()
|
Je fais appel à vous tous pour trouver un nom "commercial" pour remplacer le nom de DEV de NYAER. J'avais pensé à M.A.R.S pour Military Airborne Radio System, ça sonne bien, mais je me suis rendu compte que ça ressemble trop à T.A.R.S Tactical Aviation Radio System... Ce message a été modifié par Raiden - 24 Sep 2015, 17:36. --------------------
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
D.A.R.D DCS Airborn Radio Device
--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 16:55 |