Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Khyron |
![]() ![]()
|
![]() ![]() Messages : 5 Inscrit : 8/03/15 Membre n° 4,169 ![]() |
Salutations !
Je souhaite intégrer un équipe FR sympa à DCS, donc me voila ! ![]() - votre pseudo : Khyron - votre age : 31 - votre connexion internet : 2 Mégas - votre disponibilité : 7/7 en général, de 19 à 5.00 - vos anciens simulateurs : F117/Falcon/Il2/Aces high/Vietnam Air War/FS... - vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : Je débute sur DCS, quelques heures sur Lock On Flaming cliffs il y a 3 ans, mais là je redémarre, donc débutant ! ![]() - votre envie vis à vis de la wing : M'éclater en vol avec des pilotes sympas qui en veulent et qui adorent tout ce qui a trait à l'aviation en général (comme moi !) ![]() - l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : Je suis fan du Su27(Su33 donc pour le 279th ![]() Merci d'examiner ma candidature, à bientôt en vol j'espère !! ![]() K. Ce message a été modifié par Khyron - 8 Mar 2015, 11:54. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bienvenue à la 3rd Wing Khyron
![]() Nous voyons si nous avons les moyens d'accueillir un nouvel aspirant dans nos rangs et nous te tenons informé ASAP ![]() Bravo pour ta belle présentation dans les règles de l'art ![]() Cordialement, Lcl Maraudeur, commandant la Graaaaaande 92nd Kodiak AF ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Khyron |
![]()
|
Merci Maraudeur, c'est vraiment sympa, bel accueil !
![]() J'ai été très honnète : je ne suis pas à 10 000h de vol sur DCS, je vais avoir besoin de m'entrainer intensivement, même si je sais quand même voler en formation/décoller/attérir. Les instruments, et surtout le combat aérien moderne, sont ma priorité d'apprentissage ![]() Je suis habitué aux Ta-152/Me-262s, là je souhaite intégrer un squad sympa "môôôderne"...oui môssieur ! ![]() En tous cas, un point positif : je suis très motivé, j'apprends vite, et je suis très sociable ^^ (faut rire dans la vie!) K. --------------------
![]() |
Khyron |
![]()
|
<Salute> !
Des news pour la candidature svp ? ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
In progress... Stay tuned... Giat te contactera sous peu
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Khyron |
![]()
|
Merci, c'est sympa
![]() In progress... Stay tuned... Giat te contactera sous peu ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Giat !!!
![]() Khyron, en attendant que Giat sorte d'hibernation => réserve jeudi soir (si possible). ++ Az' --------------------
|
Khyron |
![]()
|
C'est bon, Giat m'a déja "PMé" il y a 3j, mais merci !!
![]() Giat !!! ![]() Khyron, en attendant que Giat sorte d'hibernation => réserve jeudi soir (si possible). ++ Az' --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ah, mince, ça devait être une mission secrète
![]() Oups ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 18:53 |