Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Félicitations !!!
![]() ![]() --------------------
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Bievenue Empa' !
Vive la 3rd. ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Félicitations et bienvenue
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah ficelle de caleçon , j'ai cru à un post de tof en voyant le titre ..
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Bienvenue empaleur!
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Empaleur |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-33 Messages : 40 Inscrit : 23/10/14 Lieu : Lisieux Membre n° 4,122 ![]() |
Merci à tous,
Je suis honoré de rejoindre votre si talentueuse escadrille. Je compte bien terminer tout mes vols avec le même SU. A votre santé et votre sympathie. Et merci à Goz et Hon0 !! Vive la 3rd. ![]() ![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bienvenue à la 3rd Empaleur
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bravo et bienvenue !
![]() et +1 pour la remarque de Lynx... --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 21:23 |