Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
Merdoum je bosse
|
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Bon bah inscrit^^
Ce message a été modifié par Shae Volodin - 22 Nov 2015, 09:19. --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Bonjour Messieurs de la 92nd.
Pour les pilotes qui seraient intéressés, j'organise un vol d'apprentissage à la phraséo anglaise demain soir. ![]()
--------------------
![]() |
||||||||
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Quelqu'un pour faire mon wingman (ou leader
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Bonsoir messieurs, si jamais j'ai dût me désinscrire du vol Ossétie 44 de Gal' , autant pour hier c'était bon mais là le report à lundi prochain ne m'arrange pas vraiment, la semaine prochaine est une semaine où il ne serait pas vraiment judicieux pour moi de veiller tard, pour la peine sauf si je me fais pouttrer avant 21h30 ça va pas le faire
![]() Du coup y a une place de libre pour un agressor si quelqu'un est motivé ![]() Bonne soirée! Ce message a été modifié par Shae Volodin - 2 Dec 2015, 18:30. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 11:29 |