Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
pas dispo le vendredi. (les mardis non plus)
Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Oct 2015, 17:15. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
pareil que Rom , pas dispo le vendredi , plutôt le mercredi si possible
--------------------
A la retraite |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
Salut , pas possible pour moi travail.
@+ MAD Ps souhaiterais de nouveau inhalé UR car souci la dernière fois avec TS donc tous viré. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Allé hop,
Vais reprendre mon manche en main ... ca va être lourd mais faut s'y remettre ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
Y aurait il du monde ce soir pour m'aider à installer UR de nouveau ;-)
Madkyte |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas sûr d'être dispo
![]() Peut-être demain dans l'AM ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Madkyte |
![]()
|
demain de garde une prochaine fois pas de souci @+ merci
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour info le vol a été décalé au Vendredi 23
![]() Sinon, pour ceux qui ont du mal avec la phraséo, n'hésiter pas à participer au training 3rd de cette semaine ![]() --------------------
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Salut
Je ne sais toujours pas si j'ai de la visite ce weekend ou pas. Si oui, je ne pourrai pas venir non plus. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
Pour ceux de la 92nd qui n'auraient pas vu ce vol: ICI
C'est l'occasion de reprendre du service, et en plus en tant qu'agressor... ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 07:13 |