Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
С Новым Годом Bonne année à tous les Kodiak! Nouvelle année = nouvelles résolutions ![]() Alors j'ouvre ce post dans lequel je vous demande de centraliser vos demandes et vos propositions de vols, afin d'être sûr de ne rien louper. Cela ne vous empêche pas d'ouvrir un post spécifique pour discuter plus en détail de votre vol, mais je vous demande de le déclarer en premier sur ce topic, quitte à y insérer un lien ensuite vers le post spécifique; Merci à tous et à bientôt en vol ![]() Pour la semaine prochaine je vous propose mercredi une corvée de chiottes pour Réa, histoire de se dérouiller un peu après les festivités de fin d'année, et un training au choix pour nos aspirants (à vous de faire vos propositions de sujet et de date) --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Arf, si besoin je peux reporter
--------------------
![]() |
||||||||
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Désolé, je ne l'avais pas vu
![]() Du coup, non, garde cette programmation. Je vois avec Réa s'il veut bien attendre 1 semaine de plus. Merci pour ton vol ![]() --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Y'a pas de souci
![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Corvée de Chiottes pour Réa le 21/01/2015
Puis entrainement Air-Air niveau Slt-Ltt la semaine suivante. Jour à définir. --------------------
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Désolé à toute l'équipe je n'ai pas assisté à la corvée de chiotte car j'ai du aller voir le médecin pour mes enfants et suis rentré que maintenant (pharmacie de garde à 30 km de chez moi
![]() J'espères que vous ne m'en tiendrais pas rigueur et que la prochaine corvée sera double!! Je souhaites réellement faire des vols avec vous et pourquoi pas intégrer la 92nd. A la semaine prochaine ou avant si l'occasion se présente. --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
Messieurs de la 92nd, n'hésitez pas à vous inscrire pour le training GCA de mercredi soir...
Transpiration garantie... ![]() --------------------
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Merci pour l'info ! Il va y avoir du boulot à deux...
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
Messieurs de la 92nd,
Je vous invite à participer au training ATC organisé par Loeb le Lundi 23 Mars. Un peu d’entraînement et de standardisation aux comms ne fera de mal à personne, surtout si l'on envisage de multiplier les OPEX. Merci d'avance et à bientôt ![]() --------------------
Leb1705 |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Entre la promo de mon training GCA la dernière fois et celle de mon training ATC à venir, tu es mon meilleur commercial Maraud, je te ferai le virement habituel des 10%
![]() Le lien pour le training Messieurs. ![]()
--------------------
![]() |
||||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:59 |