Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Messieurs les éminents pilotes de la 3rd Wing,
C'est avec un peu de retard mais avec un énoooorme plaisir que je porte à votre connaissance l'intégration du tout jeune Waux au sein de la graaaande 92nd au grade d'aspirant. Ayant préféré tendre le balais de chiottes au colonel Azrayen' pour s’assurer de la qualité du récurage ![]() ![]() Ceci dit, il ne manque pas de volonté et il ne fait pas de doute qu'il saura se hisser rapidement au niveau requis du bout de ses petites griffes. Je vous demande donc de réserver un bon accueil à ![]() Indicatif Ko-91 ![]() Merci pour lui, et à la chasse... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Hé hé et voilà fallait bien que ça arrive, je ne serai plus le dernier petit nouveau et je ne pourrai plus me cacher derrière cette excuse plus longtemps
![]() ![]() Bienvenu à toi Waux, j'espère bientôt avoir le plaisir de voler avec toi et je te souhaite une bonne intégration ![]() --------------------
![]() |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
![]() ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Bienvenue!
![]() Au plaisir de te voir en vol! --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Salut, et bienvenue !
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bienvenue !
A bientôt en vol... ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() |
Waux |
![]()
|
![]() Messages : 6 Inscrit : 31/10/14 Lieu : Maisons Alfort Membre n° 4,127 ![]() |
Merci à tous
Alors je vous previens a priori faut pas compter sur moi pour trouver le resto du premier coup. Apres je pense que je m'attarde trop au bar, je finis short kero et moteur coupé sur la piste en service. Mais grace à Maraudeur et Azrayen je suis rentré en vie Je passerais demain soir inaugurer mon callsign si certains d'entre vous sont présent. En tous cas à bientot |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Bienvenue
![]() A bientôt en vol ++ --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:54 |