Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() Up !! Donnez vos dispos! à titre indicatif! Merci Voici la JSS à jour avec les nouveaux avions tout neufs ![]() JSS 1.5.7 NEWS : Nouveau package emports tout neuf !! Tout ce passe par là ! ou içi ! --La post combustion reste toujours active l'addon sur le FTP privé ! /private/Addons_officiels_3rd_DCS_FC3_/12th/New afterburner . --Le skin menu présent aussi içi ! : /private/Addons_officiels_3rd_DCS_FC3_/12th/skinmenu12th.(vais demander à mumule un skin menu par résolution please ! ) . Voir içi !!!! --Le package pour les nav lghts à été corrigé et remis en ligne : /private/Addons_officiels_3rd_DCS_FC3_/12th/DCS World v1.5.7 - mod - F-15C - navlights corrected.zip Skins livré et autre addons en cours . -----==================================================================----- Up ,j'ai mis à jour le cursus de chacun !!! Pour les couleurs qui ne césseront de varier en fonction vôs évolutions !! Vert: ne signifie pas acquis à vie et j'oubli vite .. !!! Orange: à confirmer ou à travailler Rouge: non acquis à apprendre ! -----==================================================================----- ![]() ![]() ![]() ---------------------- Petit up ! Voilà Extrême !!!! --------------------------------- --------------------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Postal2 - 24 Mar 2018, 11:16. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
--------------------
Nidray |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 187 Inscrit : 19/12/16 Lieu : Marseille Membre n° 4,347 ![]() |
Bonne année à toi Squaluss et à tout le 12th!
Bien de baroude et de target!! et aussi des guêpes et des gros chats! |
zogzogh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 47 Inscrit : 18/01/17 Membre n° 4,356 ![]() |
Bonne année à tous, pleine de spamraam
![]() |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
salut à tous!
je passe pour vous donner un petit outil sympa pouvant vous servir à l'apprentissage du fonctionnement du radar du F15 Peut etre que certains d'entre vous le connaisse et l'utilise deja, mais dans le doute je vous file le site pour l'avoir. https://tawdcs.org/radar-f15/ cordialement a tous squale |
Postal2 |
![]()
|
Ce serait pas trop compliqué de mettre un ou deux slots 27 pas trop loin des 33 ? Car de mémoire ils sont à Mozdok. Yop musis , bah alors s'il te plait /merci ..^^ Sinon c'est de mémoire organiser par rapport à ou ils ont choisi leurs base de prédilection ! mais sinon oui je pense que c'est faisable sans soucis . --------------------
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Ce serait pas trop compliqué de mettre un ou deux slots 27 pas trop loin des 33 ? Car de mémoire ils sont à Mozdok. Les REDs sont tous sur la même base ![]() --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Yop musis , bah alors s'il te plait /merci ..^^ Sinon c'est de mémoire organiser par rapport à ou ils ont choisi leurs base de prédilection ! mais sinon oui je pense que c'est faisable sans soucis . Excusez moi Maître Postal... Écrire du bas des pistes sous le soleil me fait oublier toutes civilités. ![]() Du coup en relisant le briefing, on devrait avoir le temps de se retrouver avec Ked avant de taquiner le F15 ou de se faire démolir d'ailleurs... --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
mon tel portable vient de me lâcher aujourd'hui. Légère montée d'énervement et d'agacement
![]() Ce message a été modifié par lamule - 29 Mar 2018, 18:25. --------------------
![]() |
Nidray |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 187 Inscrit : 19/12/16 Lieu : Marseille Membre n° 4,347 ![]() |
Salut les killers!! Dispo dimanche toute la journée et le soir également pour cramer du kéro !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:19 |