Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonsoir à tous,
je vends mon joystick Saitek X-55 Rhino car comme vous avez peut-être vu, il ne me servira plus (pas avant un moment en tous cas). ![]() Acheté le 28 Mai dernier sur LDLC, il est toujours comme neuf et pour cause: il n'a vécu que 3 vols avec la 3rd et moins d'une dizaine d'heures en solo. Je l'ai fait passer à Oslo qui l’emmènera à la LAN XX donc pour les éventuels intéressés qui seront présents, vous pourrez dealer directement avec lui là-bas. ![]() Je mets la priorité sur une "remise en main propre à la LAN". Si il n'est pas vendu d'ici là, on pourra rediscuter d'un prix "FDPin" mais en attendant, je le mets en vente à 120€ (paiement cash à Oslo ou par virement vers mon compte si c'est plus simple pour vous). Je ferai passer la facture à l'heureux acquéreur en pdf via MP/e-mail. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt. Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
raaaa chui a sec
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Vendu ! Je prends =)
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Vendu ! Je prends =) OK ca marche. :-) Je te laisse gérer avec Oslo en liquide ou tu veux que je te fasse passer un RIB? Attention si tu souhaites l'utiliser à la LAN: Saitek ne livre pas avec un CD: il faut télécharger les drivers et le logiciel ici. A voir si tu pourras le faire de là-bas: sinon faut le faire avant... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Pouka, check MP =)
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:53 |