Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Heureux d'avoir eu le temps de te connaitre en Lan Pouka et en vol.
Bonne continuation et merci pour ta convivialité. ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je ne te dis pas "Adieu", mais "A bientôt", quand le moment sera venu, où les nouveaux modules et théâtres et autres vidéos recommenceront à titiller l'ex pilote un peu plus libéré.
Je me souviendrai de la personne fort agréable que tu es. Bons vents |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Ahala quelle triste nouvelle ! Mais bon il est vrai que lorsque la motivation n'est plus la.. rien ne sert de s'enteter + la famille qui grandit le boulot etc... C'est qu'on devient vieux !!
Dans tous les cas, merci pour tout ce que tu m'as appris car tu es et restera mon "Mentor" sur Lockon est sur le Mig-29S (bon on aurait ptete du passer un peu plus de temps sur l'atterrissage ![]() Je me souviendrais longtemps aussi de ta démo à la LAN, c’était vraiment sympa à regarder ![]() En tout cas si tu veux revoler un de c'est 4, ça sera avec plaisir qu'on te garde un Mig au chaud ! Bonne continuation dans la vie IRL famille boulot etc.. et n'hésites pas à passer quand tu veux ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Ah mon fidèle second qui s'en va : c'est dur !!! mais c'est la vie.
Je retiens tous les bons moments, les reveils difficiles en Lan, les cigares et les moments "délices", tous ces vols en ta compagnie. Ton côté bougon, rigoureux avec les aspirants !!! Reviens quand tu veux en tout cas. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation. Bien à toi --------------------
|
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Bon vent à toi alors et merci pour tous ces vols et moment sympas
![]() Ne met pas ton stick à la poubelle, on ne sait jamais quand l'envie reprend pour ces choses là ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Arf, j'avais pas vu le post avant aujourd'hui
![]() ![]() ![]() Ben non pas question de déserter, je ne suis pas d'accord, alors tu ramènes ton "Mig" ici sinon on va te le botter ![]() Plus sérieusement, c'est vrai que le manque d'évolution de notre dragster à CO² et l’apparition de l'écotaxe ne nous simplifie pas la vie ![]() J'ai aussi, comme toi, eu beaucoup de mal à aligner des vols récemment, ... grosse lassitude ![]() Je fais passer le temps avec le développement du KaTZ-Pit, et en volant aussi avec les copains sympa des tondeuses. J'espère juste que le F18 ne va trop trainer, et il faudrait que j'achète le 21, au moins pour le R-Sol et continuer de voler avec la 120th. Ce qui m'a fait "tenir", c'est justement les anciens copains mais aussi les nouveaux venus , en particulier Goz qui a apporté une sacrée énergie. Quelques minutes passées avec Anabo cette après midi, me montre aussi, que j'aurais beaucoup de mal à partir comme toi. Surtout que tu verras le boulot chronophage ... on s'en lasse ![]() Bref, reste bien en contact, et surtout si tu passes dans le sud, un ptit coup de fil et hop ![]() ![]() ![]() A bientôt l'ami ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 10 Nov 2014, 17:26. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Pouka,
Même si je trouve que tu te retires au plus mauvais moment (Leb, je te laisse réfléchir à ça), je comprends ta décision. N'hésite surtout pas à revenir voler avec nous, si par hasard l'envie t'en prend. Notre petit mig vient de s'offrir un HUD et un MFD digne de ce nom, en attendant le reste. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
|
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Salut Pouka,
je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de voler beaucoup avec toi mais celà a été un plaisir ![]() J'espère que c'est plus une pause passagère et que tu reviendras nous voir ![]() A bientôt Pikos --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Merci à tous pour vos messages.
![]() Je pars effectivement "au mauvais moment" au regard de tous les super trucs qui sortent ou vont sortir. Ceci dit: - C'est pas pour autant que je peux consacrer à la 3rd le temps qu'elle mériterait. - Rien dans ces améliorations (ou presque) n'est fait pour la 120th et son Mig. Je vais donc suivre de loin vos activités et si l'envie me reprend dans quelques mois/années, peut-être re-postulerais-je à ce moment là. ![]() Merci à tous et à bientôt. ![]() Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:11 |