Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonjour à tous,
après 7 ans presque jour pour jour passés en votre compagnie, l'heure est venue pour moi de faire le bilan et de tirer les conclusions qui s'imposent. - J'ai passé des soirées mémorables sur TS comme sur le forum avec des conversations enflammées et passionnantes. - J'ai rencontré des gens vraiment bien et auprès desquels j'ai beaucoup appris (pas seulement sur le plan aéronautique). - J'ai passé des moments inoubliables et notamment en LAN. - J'ai eu la joie de participer à la reconstruction de la 120th peu de temps après mon arrivée, 120th à laquelle je n'ai eu aucun mal à rester fidèle car non contente d'aligner la plus belle des machines ![]() ![]() Malheureusement et malgré toutes ces bonnes choses, force est de constater que la motivation s'est émoussée. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser et surtout l'accepter mais c'est aujourd'hui chose faite. C'est sans doute due à une conjonction de plusieurs facteurs avec en tête: la lente progression de ED dans le développement de notre jeu conjuguée au développement rapide de ma famille et une vie professionnelle tout aussi chronophage... J'ai tenté de me persuader que ce n'était qu'une phase et que ça n'allait pas durer. J'ai tenté de me remotiver en achetant des modules, en changeant de joystick etc. mais rien n'y a fait. J'ai mis le temps mais j'ai fini par réaliser que je me voilais la face et que ce n'était que reculer pour mieux sauter. ![]() Le temps est donc venu pour moi de tirer ma révérence (au moins en temps que pilote car le site restera toujours dans mes favoris). Le seul regret que j'aurai sera de ne pas avoir été plus présent cette dernière année ce qui ne m'aura pas permis de bien connaitre les derniers arrivants. Ceci dit je pars serein: la relève à la belle et glorieuse 120th ainsi que la pérennité de la 3rd Wing sont assurées avec les recrutements qui s'enchainent. Si vous passez près de Anse, hésitez pas à passer un p'tit coup de fil (mon numéro dans l'annuaire est toujours le bon). Je ne suis pas près d'oublier ce 1/4 de vie en votre compagnie. ![]() ![]() A bientôt et... ... A LA CHASSE BORDEL!!! Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
![]() ![]() ![]() C'est une décision qui n'est jamais facile à prendre, surtout après autant de temps passé au sein de la 3rd... Ce fut également un plaisir de te connaitre lors des LANs et tout ce que je peux te souhaiter, c'est bonne continuation dans ta vie personnelle et professionnelle, et en espérant avoir de nouveau l'occasion de se re-croiser, que ce soit en vol, ou pour boire un verre. ![]() A la prochaine l'ami et bon vent à toi. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Hello, tu le sais bien, la porte est toujours ouverte pour un retour, ou un passage amical...
Profite, aère toi, si l'envie t'en reprend, repasse, et si elle se perd, tu sais que tu gardes des copains ici !!! @ bientôt dans tous les cas !!! ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre à toi.
Je suis heureux que tu conserves un marque-page sur la 3rd Wing. Nous avons tous eu plaisir à voler avec toi, et tout autant à partager les mêmes souvenirs. Tu seras toujours le bienvenu sur nos forums, si ce n'est pour partager un verre, au moins pour partager la plume. ![]() Bonne continuation, et au plaisir de te relire ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() n'hésite pas à revenir faire un petit vol de temps en temps ![]() Bonne continuation dans ta vie réelle --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
![]() Tu nous manquera moche commandant. Bonne continuation et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. ![]() Bien amicalement, Doc. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci Pouka, pour tout ce que tu as donné à la 3rd et, plus personnellement, à LotAtc... Tu as été un excellent camarade !
Dure décision en effet, mais c'est la vie ![]() Bon vent à toi, passes nous dire coucou et donner des news de temps à autre, ça fait toujours plaisir! Bon courage pour la suite, et si l'envie te reprends, la porte est toujours ouverte ici.... ![]() A bientôt ! --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
C'est avec une grande tristesse d'apprendre le départ d'un frère d'arme
![]() Les bons souvenirs en vol en ta compagnie avec milan Leader sont nombreux, tes créations de missions et le plaisir de te voir au LAN. ![]() Je te dit pas adieux mais au revoir car la porte sera toujours ouverte (même si tu es russe) ![]() Bon vol à toi et à la chasse BORDEEEEEEEEEEEEEEL --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Bonne continuation Pouka, en espérant recroiser ta route
![]() |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
Pour ma part, un grand merci à toi Pouka
![]() Bonne continuation et à bientôt ![]() Spider |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:03 |