Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
kakane57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-01 Messages : 155 Inscrit : 26/06/15 Lieu : METZ (57) Membre n° 4,192 ![]() |
add to cart too
![]() --------------------
Cougar Panzer MAX / Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP / INTEL I7 8086K / Arctic Liquid Freezer 360 / G.Skill AEGIS F4-3000C16D 32 Go / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING / Seagate Barracuda ST2000DM008 + OPTANE 32Go / SSD SAMSUNG 500 Go / SSD CRUCIAL 500Go / Ecran VX2778-SMHD / / HOTAS WARTOG / TFRP |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Registered and paid !
![]() ![]() --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Je veux bien mais le coup du mot de passe à 12 lettres + captcha systématique, dès le 1er login, j'avais tout faux. Même raz du pass. ça marche pas. C'est plus secure que ma banque et pourtant je suppose qu'on ne laisse rien de sensible sur le site. Tacno, tu peux pas règler ton wordpress sur du classique 8 caractères sans captcha? Je deviens fou avec ces mots de passe.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Apres, est-ce que le fait de couvrir tout les modules DCS est un des objectifs d'UR ? Bah pour le coup, si j'avais lu le site correctement j'aurais eu ma reponse : Mind of UniversRadio is : “Radios you are in your virtual cockpit, radios you’ll have with UniversRadio”. ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
J'avoue que la captcha avec les chiffres romains m'a posé deux-trois problèmes...
![]() Par contre, y a t'il une sorte de "mode démo" pour les aspirants? --------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Licence prise.
![]() --------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Add to card, sous peu
![]() Par contre, y a t'il une sorte de "mode démo" pour les aspirants? Bonne idée je trouve. Pas que 7€ soit énorme, juste que faire payer à un aspirant n'est pas la politique de la wing (seul exemple, la cotis') [troll] Tu vas pas te plaindre de 890€ de modules franchement ... : http://www.jeuxvideo.com/news/444719/train...us-de-3-600.htm ![]() [/troll] Ce message a été modifié par Anubis - 30 May 2016, 12:31. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Add to card, sous peu ![]() Bonne idée je trouve. Pas que 7€ soit énorme, juste que faire payer à un aspirant n'est pas la politique de la wing (seul exemple, la cotis') [troll] Tu vas pas te plaindre de 890€ de modules franchement ... : http://www.jeuxvideo.com/news/444719/train...us-de-3-600.htm ![]() [/troll] Aujourd'hui ce n'est pas 7 EUR mais 4.99 EUR. Le prix max est de 6.99 EUR. Apparemment le prix est inférieur a celui annoncé, je ne sais plus comment on appelle cela, remise, solde, discount, save your money... ![]() ![]() Je ne me plains pas. Personne ne m'a rien demandé. Je l'ai d'abord fait pour moi, les gars du 75th et de la 3rd-Wing. Le reste je ne l'ai pas contrôlé, on ne m'a demandé trop demander mon avis. Il faut que je trouve simplement le financement, efficace, pour les autres modules sortis et à venir. Je cherche toujours le moyen de faire une version d'essai. Je cherche donc un truc qui marche. Le problème est bien le resquillage. Après si 4.99 EUR est rédhibitoire, je peux comprendre en faisant de gros efforts. ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Je comprends parfaitement ta position Tacno! Si tu as moyen de mettre en place une version d'éval c'est très bien, sinon, on fera avec et les trainings se feront sans UR.
--------------------
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Comment vérifier qu'on a bien la licence de prise en compte dans UR? J ai rentré le code généré dans la fenêtre de licence, mais bon, UR ne me dit rien de particulier.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:51 |