Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Je pense que ton compte d'installation (qui a les privilège admin) est différent de ton compte utilisateur. Pas le même nom, pas les même répertoire. Je vais regarder pour les raccourcis. Merci du retour. Oui c'est bien ça. Au final je dois quand même lancer TS en admin car en mode client TS plante : - soit il se bloque dès que j'essaie de parler (mais je continue à entendre les gens parler), et je dois le tuer dans le gestionnaire de process - soit ça fonctionne (moins souvent) jusqu'à ce que je quitte DCS et là TS plante complètement. Dans les jours qui viennent si j'ai un peu de temps je vais essayer de comprendre pourquoi. C'est peut-être lié à UR_Playback.exe (une fois je l'avais en process qui roulait toujours). Il n'y a rien de plus dans UniversRadio.log et le log UR_playback.log n'est pas généré (il l'est en admin). Ce message a été modifié par PiedDroit - 20 Oct 2015, 01:06. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Oui c'est bien ça. Au final je dois quand même lancer TS en admin car en mode client TS plante : - soit il se bloque dès que j'essaie de parler (mais je continue à entendre les gens parler), et je dois le tuer dans le gestionnaire de process - soit ça fonctionne (moins souvent) jusqu'à ce que je quitte DCS et là TS plante complètement. Dans les jours qui viennent si j'ai un peu de temps je vais essayer de comprendre pourquoi. C'est peut-être lié à UR_Playback.exe (une fois je l'avais en process qui roulait toujours). Il n'y a rien de plus dans UniversRadio.log et le log UR_playback.log n'est pas généré (il l'est en admin). Registre HKEY_CURRENT_USER\Software\sSoft\UniversRadio à copier aussi vers l'utilisateur final |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
|
Nimitz - 5e EVC |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 4/09/15 Membre n° 4,206 ![]() |
Re-salutations!
Voici nos feedback suite à notre sortie d'hier avec UR: pas mal tous nos membres sont maintenant opérationnels sur UR et l'installation/configuration à été très facile pour la plupart. Cependant, hier en vol, nous avions un HUEY et un AWACS/GCI (lotATC) incapable de communiquer entre eux. Nous avons fait monter le HUEY à 1000ft, puis 1500ft et rien. Ni sur UHF, VHF AM+FM. Notre AWACS à été capable de communiquer un peu au moment du T/O puis par la suite sporadiquement (je crois??) mais à 99% du temps incapable. Terrain plat. Pour ce qui est des A-10c à la même altitude que le HUEY, aucune problème. Nous allons refaire des tests et on vous tient au courant! Sinon, impeccable. Seulement à paufiner la stereo et la ATC radio desk un peu mais dans l'ensemble, nous allons certainement migrer de façon officielle et permanente vers UR! Au plaisir, PS: AMALGAM ARROW 2015-002 s'en vient ![]() --------------------
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Est-que le contrôleur avait pensé à sélectionner dans LotAtc la position Awacs au niveau de la radio ?
--------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Pour le Huey, les radios étaient bien allumées et alimentées, et l'intercom se trouvait sur la bonne position ?
Si vos tests se déroulent dans un créneau horaire compatible, on peut toujours venir vous donner un coup de main pour le debug in-situ ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
|
Nimitz - 5e EVC |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 4/09/15 Membre n° 4,206 ![]() |
Pour le Huey, les radios étaient bien allumées et alimentées, et l'intercom se trouvait sur la bonne position ? Si vos tests se déroulent dans un créneau horaire compatible, on peut toujours venir vous donner un coup de main pour le debug in-situ ![]() La communication était excellentre entre: A10c et Huey A10c et AWACS Huey et AWACS n'ont pas pu communiquer du vol. On enquête et vous reviens! --------------------
|
PiedDroit |
![]()
|
Registre HKEY_CURRENT_USER\Software\sSoft\UniversRadio à copier aussi vers l'utilisateur final Hello Tacno, vu que je dois être le seul à essayer de faire rouler UR avec un user sans droit d'admin, je me permets un feedback spécifique en la matière: -1- La copie des fichiers vers Saved Games (fichiers dans UniversRadio\ et le .luac pour DCS\) devrait être faite par le control panel (bouton "Install" existant ou "Init user files", un truc dans ce gout-là). -2- HKEY_CURRENT_USER\Software\sSoft\UniversRadio devrait probablement se trouver dans HKEY_LOCAL_MACHINE, mais ATTENTION, l'accès à cette clé doit être fait en lecture seule par le plugin sinon l'utilisateur ne pourra pas l'exécuter (c'est exactement le problème de Aries aujourd'hui). L'autre solution consiste à initialiser cette clé de registre en même temps que la copie des fichiers (point précédent). Une autre solution consisterait à indiquer toutes ces étapes par texte sur le site web, ça sera moins long ("troubleshooting when your user account did not perform the installation because no admin rights") ![]() ---------------------- À part ça, le fait que l'appui sur le PTT TS doit être fait après le switch de radio (important quand c'est le même bouton) mérite d'être indiqué en gros quelque part. Il est arrivé plusieurs fois lundi que mon wingman parle jsute après un switch de fréquence (je voyais le bouton TS s'allumer) mais que je n'entende pas, je ne sais pas si c'est lié mais ça y ressemble pas mal. De mon coté j'ai écrit un bout de code TARGET qui s'occupe de switcher de radio puis de pousser le PTT TS une centaine de millisecondes après ![]() CODE int radio_FM = PULSE+L_SHIFT+KPminus; // DCS mapping for VHF FM menu (attention à ne pas utiliser des bouton DX qui sont utilisés ailleurs par le profil), ceux-ci sont mappés par défaut à S4,S1,TGT2 sur le stick)int radio_U = PULSE+L_ALT+KPminus; // DCS mapping for UHF menu int radio_V = PULSE+L_ALT+KPplus; // DCS mapping for VHF AM menu MapKey(&Throttle, MSU, TeamSpeakPushToTalk); MapKey(&Throttle, MSL, CHAIN(radio_FM,DOWN+DX4,D(150),UP+DX4,TeamSpeakPushToTalk)); // VHF-FM MapKey(&Throttle, MSD, CHAIN(radio_U ,DOWN+DX5,D(150),UP+DX5,TeamSpeakPushToTalk)); // UHF MapKey(&Throttle, MSR, CHAIN(radio_V ,DOWN+DX6,D(150),UP+DX6,TeamSpeakPushToTalk)); // VHF-AM Excellent boulot en tout cas ça fonctionne vraiment bien, à part les problème de comms qu'on a eu qui ont l'air d'être un cas isolé ![]() Ce message a été modifié par PiedDroit - 21 Oct 2015, 13:09. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
![]() Simulation radiophonique et transpondeur pour DCS-World via le client TeamSpeak 3 UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC). Version 0.0.2.2 beta La suite ici : TacnoWorld.fr/universradio --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:46 |