Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Ah oui tiens, mais c'était juste pour la copie d'écran. Tu as l'oeil dis donc ![]() ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() Simulation radiophonique et transpondeur pour DCS-World via le client TeamSpeak 3 UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC). Version 0.0.2.0 beta La suite ici : TacnoWorld.fr/universradio Ce message a été modifié par Tacno - 28 Sep 2015, 22:10. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Yeah ! Thx Tacno !
--------------------
![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Hello,
Je suis en train d'essayer d'installer UR (v0.0.2.1 beta) et j'ai quelques soucis, d'abord aucun raccourci n'a été créé, ils n'ont pas été mis dans la partie "All Users", du coup je ne les vois pas en tant que user normal, seulement en tant qu'admin (mais je ne lance pas le jeu en admin). Ensuite quand le lance le panneau de contrôle, les settings ne sont pas sauvegardés. Merci! ![]() P EDIT: J'ai peut être trouvé un moyen de contourner le pb, à l'installation seul le dossier <admin>\Saved Games\UniversRadio est créé mais pas le dossier <user>\Saved Games\UniversRadio En copiant le dossier <admin>\Saved Games\UniversRadio dans<user>\Saved Game, il semble que je puisse éditer les settings normalement maintenant. Pas encore testé Ce message a été modifié par PiedDroit - 18 Oct 2015, 22:15. |
Tacno |
![]()
|
Hello, Je suis en train d'essayer d'installer UR (v0.0.2.1 beta) et j'ai quelques soucis, d'abord aucun raccourci n'a été créé, ils n'ont pas été mis dans la partie "All Users", du coup je ne les vois pas en tant que user normal, seulement en tant qu'admin (mais je ne lance pas le jeu en admin). Ensuite quand le lance le panneau de contrôle, les settings ne sont pas sauvegardés. Merci! ![]() P EDIT: J'ai peut être trouvé un moyen de contourner le pb, à l'installation seul le dossier <admin>\Saved Games\UniversRadio est créé mais pas le dossier <user>\Saved Games\UniversRadio En copiant le dossier <admin>\Saved Games\UniversRadio dans<user>\Saved Game, il semble que je puisse éditer les settings normalement maintenant. Pas encore testé Je pense que ton compte d'installation (qui a les privilège admin) est différent de ton compte utilisateur. Pas le même nom, pas les même répertoire. Je vais regarder pour les raccourcis. Merci du retour. |
Nimitz - 5e EVC |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 4/09/15 Membre n° 4,206 ![]() |
Bonjour 3rd!
Nous avons une sortie ce soir et UR sera mis à l'épreuve pour la première fois de façon officielle à la 5EVC. Nos alliés du 132th ont rapportés des problèmes majeur de comms avec UR. Il semblerait que plusieurs de leur appareils n'ont pas pu communiquer entre eux même à de très courte distances. Est-ce que théoriquement UR permet de communiquer à de bonne distances? Terrain Masking à part biensûr. Merci Tacno! Ce message a été modifié par Nimitz - 5e EVC - 19 Oct 2015, 16:39. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
Est-ce que théoriquement UR permet de communiquer à de bonne distances? Terrain Masking à part biensûr. Salut, Cela dépend
A haute altitude on passe dans >200 Nm Tu as ici http://tacnoworld.fr/universradio-changelog/ les corrections en cours. Attention au blocage des communications et à la sélection des radios. Si sur le même bouton joystick tu as
il faut le faire en deux fois. 1/ je change de radio, appuyer sur le bouton et je relache 2/ puis je maintiens appuyer le bouton pour parler Sinon, si tu ne relâche pas, tu bloques la comm. et pas seulement pour toi. Bons tests Email universradio[at]tacnoworld.fr Ce message a été modifié par Tacno - 19 Oct 2015, 17:16. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |